Le métavers aurait le potentiel de pénétrer l’écosystème du tourisme et de faire évoluer l’expérience des voyageurs avant, pendant et après leur séjour. Plusieurs cas de ses usages ont le potentiel d’être appliqués au tourisme : faire la promotion de sa marque, de son établissement ou de sa destination, présenter de l’information essentielle sur son offre de manière immersive, créer des expériences de réservation fluide et réaliste, organiser des événements et des spectacles ou tenir une boutique virtuelle. (Siham Jamaa - Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Les balbutiements du métavers et le tourismeMercredi 1 Mars 2023 - 08:39
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Voici les destinations voyage les plus prisées par les Québécois en 2025 selon un sondage CAA - 13/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|