Vous lisez J'ai mon voyage!

Les brochures de Tours Chanteclerc disponibles via le portail agent de voyages



Communiqué de Tours Chanteclerc

Tours Chanteclerc avait annoncé plus tôt en janvier, une amélioration de la section réservée aux agents de voyages sur son site internet.

Rappelons que ce nouveau portail permet aux agents de réserver en ligne, 24h sur 24, 7 jours par semaine, tous les produits circuits (Amérique du Nord, Europe & Horizons lointains), forfaits croisières et groupes ponctuels sur la Costa del Sol.

Il est également possible de faire des paiements en ligne, de voir l’historique des dossiers, d’envoyer des messages à Tours Chanteclerc à partir des dossiers clients, visualiser les dossiers de la semaine dans l’onglet accueil, c’est-à-dire ceux qui doivent procéder au paiement final ou encore les dossiers des clients qui sont en voyage avec Tours Chanteclerc pendant cette période.

De plus, à partir du 3 mars, toutes les commandes des brochures de Tours Chanteclerc devront être faites via la section portail agent de voyages. Il est donc primordial que les agents soient enregistrés sur ce portail ainsi que les agences et leurs différentes succursales.

La démarche est très simple, il suffit d’aller dans l’onglet brochure et ensuite choisir la brochure que l’agence souhaite recevoir. Il sera également possible de voir l’historique des commandes de cette même brochure dans les 30 derniers jours.


Lundi 2 Mars 2015 - 17:26






Inscription à la newsletter