Communiqué de TTC

Le chef de file mondial des voyages, TTC Tour Brands, qui comprend les marques primées Insight Vacations, Trafalgar, Brendan Vacations et Costsaver, annonce le lancement de Septembre en solde, avec des économies allant jusqu’à 15 % sur certains départs de septembre 2025 réservés dès maintenant jusqu'au 9 mai 2025. Les conseillers peuvent profiter de cette occasion d’une durée limitée pour augmenter leurs revenus tout en aidant les clients à obtenir le meilleur rapport qualité-prix pendant l’un des mois de voyage les plus populaires de l’année.
« Les voyages de septembre sont une occasion en or pour les conseillers en voyages de s’assurer des réservations de grande valeur et de maximiser leurs revenus », a déclaré Whitney Ramirez, vice-présidente principale des ventes chez TTC Tour Brands. « Avec une forte demande, des tarifs aériens plus bas et une disponibilité accrue des circuits, les conseillers qui agissent tôt seront les mieux placés pour profiter de cet élan et générer des revenus jusqu’en 2025. »
Le mois de septembre 2024 a été le mois le plus élevé des ventes de TTC Brands pour le mois de septembre. La demande devant rester élevée, la marque a élargi sa capacité pour 2025, offrant les départs les plus garantis de l’industrie grâce à Insight Vacations et Trafalgar. Les conseillers en voyages peuvent maximiser la valeur pour leurs clients en obtenant des économies exclusives sur les voyages de groupe de septembre vers des destinations européennes recherchées telles que l’Autriche, le Portugal, la France et l’Espagne.
Pendant la vente, des économies allant jusqu’à 15 % peuvent être réalisées sur les itinéraires des marques de TTC Tour dans le monde entier, telles que l’agence de voyage haut de gamme, Insight Vacations' Highlights of Spain ou l’entreprise mondiale de vacances guidées, Trafalgar’s Imperial Europe. Plus l’agence de voyage économique, Costsaver’s Picturesque Portugal et Treasures of Ireland des experts en voyages celtiques, Brendan Vacations.
Les conseillers sont encouragés à réserver tôt, car la disponibilité des vols et des visites est gérée de manière dynamique et peut être modifiée. Pour plus d’informations, visitez agents.ttc.com
(Source : communiqu de TTC traduit de l'anglais)
« Les voyages de septembre sont une occasion en or pour les conseillers en voyages de s’assurer des réservations de grande valeur et de maximiser leurs revenus », a déclaré Whitney Ramirez, vice-présidente principale des ventes chez TTC Tour Brands. « Avec une forte demande, des tarifs aériens plus bas et une disponibilité accrue des circuits, les conseillers qui agissent tôt seront les mieux placés pour profiter de cet élan et générer des revenus jusqu’en 2025. »
Le mois de septembre 2024 a été le mois le plus élevé des ventes de TTC Brands pour le mois de septembre. La demande devant rester élevée, la marque a élargi sa capacité pour 2025, offrant les départs les plus garantis de l’industrie grâce à Insight Vacations et Trafalgar. Les conseillers en voyages peuvent maximiser la valeur pour leurs clients en obtenant des économies exclusives sur les voyages de groupe de septembre vers des destinations européennes recherchées telles que l’Autriche, le Portugal, la France et l’Espagne.
Pendant la vente, des économies allant jusqu’à 15 % peuvent être réalisées sur les itinéraires des marques de TTC Tour dans le monde entier, telles que l’agence de voyage haut de gamme, Insight Vacations' Highlights of Spain ou l’entreprise mondiale de vacances guidées, Trafalgar’s Imperial Europe. Plus l’agence de voyage économique, Costsaver’s Picturesque Portugal et Treasures of Ireland des experts en voyages celtiques, Brendan Vacations.
Les conseillers sont encouragés à réserver tôt, car la disponibilité des vols et des visites est gérée de manière dynamique et peut être modifiée. Pour plus d’informations, visitez agents.ttc.com
(Source : communiqu de TTC traduit de l'anglais)