Vous lisez J'ai mon voyage!

Les membres de l’industrie font preuve de générosité envers SOS Villages d’Enfants

Plus de 8 500$ recueillis dans le cadre des Académies Sud de Transat



Communiqué de Transat

Les membres de l’industrie font preuve de générosité envers SOS Villages d’Enfants
Transat a récemment recueilli plus de 8 500 $ grâce à la générosité d’agents de voyages et d’autres membres de l’industrie qui assistaient aux Académies Sud de Transat. Ces fonds ont été versés à SOS Villages d’Enfants, le plus important organisme caritatif du monde qui se consacre au bien-être des enfants orphelins ou abandonnés.

Parmi les donateurs, trois personnes, soit une au Québec, une en Ontario/Atlantique et une autre dans l’Ouest canadien, couraient la chance de gagner un forfait vacances tout inclus de sept jours.

• Au Québec, Kathleen Dufresne de Voyages Arc-en-Ciel a remporté un séjour à un Palace Resort à Cancun ou en Jamaïque.
• En Ontario/Atlantique, c’est Rebecca Hambafehy de Selloff Vacations qui a obtenu un forfait au Grand Palladium Lady Hamilton en Jamaïque.
• Dans l’Ouest canadien, Claire Banman de Canada One Travel a, quant à elle, gagné un séjour au Hard Rock Hotel de Cancun, de la Riviera Maya ou de Puerto Vallarta au Mexique ou à celui de Punta Cana en République dominicaine.

Transat s’est associée à SOS Villages d’Enfants à l’automne 2009 à la suite d’un vote de ses employés. L’organisme de bienfaisance est ainsi devenu la première cause humanitaire soutenue par l’ensemble de l’entreprise, une façon pour Transat de montrer son engagement à améliorer la vie des enfants dans ses pays de destination. Transat collabore avec SOS Village d’Enfants dans ses principaux marchés sources, dont le Canada, la France, le Royaume-Uni et la Grèce, et soutient actuellement 12 projets dans 9 pays, soit la Jamaïque, la République dominicaine, le Mexique, Haïti, le Nicaragua, le Pérou, le Vietnam, la Tunisie et la Zambie.

Transat souhaite transmettre ses plus sincères remerciements à tous les donateurs pour leur grande générosité.

(Source : Transat)

Mercredi 28 Octobre 2015 - 10:17






Inscription à la newsletter