Vous lisez J'ai mon voyage!

Les passagers de Sunwing bénéficient de la politique de garantie contre les ouragans



Communiqué de Sunwing

Les passagers de Sunwing bénéficient de la politique de garantie contre les ouragans
Alors que les prévisionnistes prédisaient l'évolution de l'ouragan Sandy dans les Caraïbes la semaine dernière, les passagers ayant réservé leur voyage avec Vacances Sunwing se sont vu offrir une variété d'options, en vertu de la politique de garantie contre les ouragans offerte par la compagnie.

Les passagers devant voyager en Jamaïque, Holguin et Manzanillo (Cuba) et à Nassau au moment où la tempête traversait ces destinations, se sont vu offrir la possibilité de changer la date de leur départ ou leur destination, ou de demander un remboursement sous forme de bons de voyage valides pour un voyage futur avec Sunwing.

Les voyageurs se trouvant déjà à destination ont été invités à rester en contact avec leurs représentants à destination, qui étaient sur place dans les centres de villégiature pendant la nuit pour informer les vacanciers des dernières nouvelles, et aux aéroports qui ont dû être fermés afin de transmettre les détails des changements d’horaires des vols de retour de Sunwing Airlines. Dans certains hôtels, des clients ont été aussi déplacés vers d’autres hôtels alternatifs jusqu'à ce que la tempête s’écarte.

À compter d’aujourd’hui, lundi 29 octobre, alors que Sandy s’approche désormais de la côte Est des États-Unis, les opérations dans la plupart des centres de villégiature des Caraïbes sont revenues à la normale. Cependant, les voyageurs qui devaient prendre l'un de trois vols vers Holguin la fin de semaine dernière, se sont vu offrir des vacances alternatives vers d'autres destinations cubaines. De plus, certains passagers séjournant à Santiago de Cuba et à Holguin ont été déplacés vers d'autres hôtels pour permettre la réparation de dommages mineurs causés par la tempête.

Sunwing dispose de personnel dans toutes les zones affectées par l’ouragan et continue de surveiller la situation et de prendre rapidement des mesures proactives si cela est nécessaire.

Les passagers sont priés de communiquer avec leur agent de voyages ou avec Sunwing pour savoir si leur voyage pourrait être affecté.
Contact

Lundi 29 Octobre 2012 - 10:28





Inscription à la newsletter