Vous lisez J'ai mon voyage!

Luce Prud’Homme quittera bientôt Vacances Tours Mont-Royal



Luce Prud'homme sur un sentier de montagne du Michoacan (archives JMV)
Luce Prud'homme sur un sentier de montagne du Michoacan (archives JMV)
Un communiqué de Vacances Tours Mont-Royal annonce le départ à la retraite de Luce Prud'homme, directrice marketing du voyagiste. Nous reproduisons ici le communiqué.

Montréal le 3 juin 2010

Bonjour,

C’est avec émotion que nous annonçons aujourd’hui le départ de Luce Prud’Homme, directrice du marketing chez Vacances Tours Mont-Royal. Son départ se fera le 16 juillet prochain. C’est sans aucun doute l’une de nos employés comptant le plus d’expérience parmi nous sinon parmi l’industrie du voyage. Luce a décidé de prendre une retraite bien méritée après toutes ces années de travail.
Figure marquante non seulement de Vacances Tours Mont-Royal mais de l’ensemble de l’industrie du voyage Québécoise, Luce est entrée en fonction chez Tours Mont-Royal en 1976 à titre d’agent de réservation, a touché a tous les départements de l’entreprise pour cheminer vers sa position actuelle. Femme de tête et de cœur, Luce a marqué profondément Vacances Tours Mont-Royal et son départ marque un tournant important de l’histoire de notre compagnie.

Luce prend donc sa retraite, mais demeurera active comme consultante, tant auprès de TMR que d’autre organisation. Elle pourra être jointe à prudhomme.luce@videotron.ca .

Suivant le départ de Luce, Monsieur Benoit Deshaies ( bdeshaies@vacancestmr.com ) Vice président ventes et marketing assurera le suivi de l’ensemble des dossiers relatifs au département du marketing.

Nous tenons à remercier Luce pour l’ensemble de son ``voyage`` parmi nous et lui souhaitons la meilleure retraite possible.

signé:

Yvon Michel, président et Michel Parent vice président


Mercredi 2 Juin 2010 - 12:19



Commentez cet article !

1.Posté par franca noel le 02/06/2010 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je lui souhaite une trés bonne santé et mes meilleures salutations , je me souviendrais a tout jamais de sa competence a fignoler mes reservations au debut de sa carriere en 1976 BRAVO MME LUCIE.





Inscription à la newsletter