Le transporteur à très bas prix, qui a cessé ses activités et a déposé une demande de protection contre ses créanciers fin février, affirme dans des dossiers judiciaires que la société chargée de gérer les réservations, Sabre Corp., établie au Texas, a «refusé d'aider» au remboursement des passagers. (Les Affaires - PC) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Lynx Air doit se démêler avec les remboursements à cause d'une firme peu coopérativeMercredi 17 Avril 2024 - 10:14
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|