Communiqué de Merika Tours
une partie de l’équipe dont Émilie Vrain, Chargé de projet Interface Merika, qui coupe le ruban symbolique.
MERIKA TOURS a fêté officiellement vendredi dernier le lancement de son nouveau système de réservation. Dorénavant, les produits offerts par MERIKA TOURS dépasseront de loin tout le contenu de sa brochure annuelle qui vient de paraitre en agence.
Comme l’explique Mme France Gauthier, directrice de MERIKA TOURS, « En effet, la brochure, n’est que la pointe de l’iceberg, car les agents auront maintenant accès à près de 3000 fournisseurs au Canada tels que des hôtels, des activités et une multitude de forfaits qui peuvent aller d’une randonnée équestre dans les Rocheuses à une excursion en canot dans le parc Algonquin. L’inventaire des produits est tellement vaste qu’il serait impossible de les imprimer dans une brochure, mais les agents peuvent y avoir accès en appelant aux réservations chez MERIKA TOURS ». Le spécialiste de l’Amérique du nord du groupe Transat rappelle aussi qu’il offre de nombreux hôtels et activités aux États-Unis qui ne sont pas dans la version imprimée de la brochure. L’entreprise s’attaque à la phase de 2 de son développement. « À court terme nous sommes actuellement à la mise en œuvre de notre nouveau site internet pour présenter notre brochure 2008» explique Mme Gauthier. C’est à suivre.
fin du communiqué-
Comme l’explique Mme France Gauthier, directrice de MERIKA TOURS, « En effet, la brochure, n’est que la pointe de l’iceberg, car les agents auront maintenant accès à près de 3000 fournisseurs au Canada tels que des hôtels, des activités et une multitude de forfaits qui peuvent aller d’une randonnée équestre dans les Rocheuses à une excursion en canot dans le parc Algonquin. L’inventaire des produits est tellement vaste qu’il serait impossible de les imprimer dans une brochure, mais les agents peuvent y avoir accès en appelant aux réservations chez MERIKA TOURS ». Le spécialiste de l’Amérique du nord du groupe Transat rappelle aussi qu’il offre de nombreux hôtels et activités aux États-Unis qui ne sont pas dans la version imprimée de la brochure. L’entreprise s’attaque à la phase de 2 de son développement. « À court terme nous sommes actuellement à la mise en œuvre de notre nouveau site internet pour présenter notre brochure 2008» explique Mme Gauthier. C’est à suivre.
fin du communiqué-