Vous lisez J'ai mon voyage!

Mach clarifie le rejet de sa proposition supérieure par Transat



Communiqué de Groupe Mach Inc.

Contrairement à ce qui a récemment été relayé dans les médias, Groupe Mach inc. («MACH») souhaite clarifier qu'elle n'a jamais retiré sa Proposition Amendée (définie ci-dessous) supérieure, mais que le conseil d'administration de Transat A.T. inc. (TSX: TRZ) («Transat» ou la « société ») a plutôt rejeté ladite proposition en la rendant nulle et sans effet en signant la convention d'arrangement datée du 27 juin 2019 avec Air Canada (la « Convention d'arrangement »).

En effet, la Proposition Amendée était conditionnelle, entre autres, à ce que Transat ne signe pas une convention d'acquisition définitive avec Air Canada. Cette condition n'a pas été respectée. Conséquemment, la proposition formelle supérieure et amendée de Mach à l'attention du conseil d'administration de Transat en date du 25 juin 2019 pour l'acquisition de la totalité des actions votantes émises et en circulation de Transat au prix de 14 $ par action (la « Proposition Amendée ») est devenue nulle et sans effet.

À noter que le conseil d'administration de Transat n'a pas répondu à notre Proposition Amendée, décidant plutôt de signer la Convention d'arrangement, et ce, malgré que notre Proposition Amendée supérieure n'était pas conditionnelle à l'obtention d'un financement et l'expiration de la période d'exclusivité avec Air Canada le 26 juin 2019.

Considérant les facteurs ci-haut mentionnés, Mach ne déposera pas une proposition supérieure telle que définie dans la Convention d'arrangement.

En lire plus: https://www.lelezard.com/communique-18837151.html

Mardi 9 Juillet 2019 - 11:24






Inscription à la newsletter