Xavier Mufragi, PDG Amérique du Nord de Club Med
Selon Xavier Mufraggi, Président Directeur Général Amérique du Nord, « Les résultats financiers pour Q1 2013 démontrent qu’en dépit d’une conjoncture économique actuelle difficile, cette marque de référence demeure un acteur majeur du secteur des séjours tout-compris. Club Med est une marque unique car nous offrons à nos clients un choix de plus de 70 destinations partout dans le monde. De plus en plus de voyageurs américains et canadiens cherchent à passer des vacances en dehors des Caraïbes et c’est justement ce que nous sommes capables de leur fournir grâce à notre large portfolio de Villages au niveau mondial. De notre nouveau Village de Pragelato Vialetta en Italie, situé sur le second domaine skiable d’Europe, à Guilin, notre second Village chinois, où nous nous positionnons comme un pionner des vacances tout-inclus. De plus, Club Med dispose de points de différentiation majeurs avec une offre produit unique pour nos cibles clés, du séjour gratuit des enfants de moins de 4 ans dès l’été 2013 au concept innovant des Vacances Actives à Sandpiper Bay en Floride. »
Henri Giscard d'Estaing PDG du Club Méditerranée
À l’occasion de l’Assemblée Générale, Henri Giscard d’Estaing, Président-Directeur Général du Club Méditerranée a déclaré :
« Alors que les marchés touristiques se sont progressivement dégradés en Europe, le Club Méditerranée a enregistré en 2012 une nouvelle croissance de son activité et le taux de satisfaction de ses clients a de nouveau progressé. Grâce à la force de son positionnement sur le haut de gamme, il a su préserver sa rentabilité et confirme ainsi la solidité de son business model.
Sur l’hiver, le Club Méditerranée progresse sur ses principaux marchés internationaux et continue de gagner des parts de marché en France dans un environnement qui s’est encore détérioré. Par ailleurs, il renforce sa visibilité avec le lancement d’une nouvelle campagne de marque mondiale et le développement de son réseau de distribution ».
Plus d'info en consultant le communiqué en annexe ci-dessous.
« Alors que les marchés touristiques se sont progressivement dégradés en Europe, le Club Méditerranée a enregistré en 2012 une nouvelle croissance de son activité et le taux de satisfaction de ses clients a de nouveau progressé. Grâce à la force de son positionnement sur le haut de gamme, il a su préserver sa rentabilité et confirme ainsi la solidité de son business model.
Sur l’hiver, le Club Méditerranée progresse sur ses principaux marchés internationaux et continue de gagner des parts de marché en France dans un environnement qui s’est encore détérioré. Par ailleurs, il renforce sa visibilité avec le lancement d’une nouvelle campagne de marque mondiale et le développement de son réseau de distribution ».
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