Communiqué de Meliá Hotels & Resorts
L’hôtel Meliá Nassau Beach, membre de la chaîne Meliá Hotels & Resorts, annonce plusieurs nouveautés pour cette année, alors qu’il entame la deuxième phase d’un programme de rénovations de 19 millions de dollars américain. Les améliorations apportées au complexe de 694 chambres incluent les tout nouveaux services d’un club pour enfants, le wifi gratuit partout sur le site, une offre renforcée de restauration et bars, ainsi que plusieurs ajouts dont le but est de rendre l’expérience-client optimale.
« Tout est fait pour nos invités au Meliá Nassau Beach », estime le directeur général de l’établissement, Pablo Cogolludo. « Nous avons réalisé des améliorations importantes sur la propriété, qui démontrent notre engagement à offrir à nos clients la valeur ajoutée qu’ils sont en droit d’attendre d’un tout-inclus. Nous nous efforçons de dépasser leurs attentes, en espérant qu’ils prolongent leur séjour ou reviennent à notre hôtel » !
Parmi les principaux changements apportés au Meliá Nassau Beach :
Mise à niveau en matière de restauration et de bars :
o Nouveau restaurant O’Grille sur la plage, servant une cuisine traditionnelle des Caraïbes faite à base de produits locaux : ce qui porte à sept les options de restauration disponibles sur le site.
o Au lounge Estavida, les tapas maison peuvent désormais être accompagnés de vins choisis dans une sélection élargie de vins de première qualité.
o Au Black Angus Steakhouse, spécialisé dans les coupes de viande de premier choix accompagnée d’ingrédients frais, le menu à la carte offre désormais des plats-santé, tandis que la liste des vins a été allongée
o L’hôtel offre un nouveau service de repas à la chambre, moyennant des frais minimes de livraison, pour les chambres qui ne sont pas dans la catégorie THE LEVEL.
Amélioration de l’expérience-client: pour le voyageur averti, l’établissement offre l’expérience-signature de Meliá Hotels & Resorts dans la catégorie THE LEVEL. Elle compte plusieurs nouveautés cette année incluant :
o L’accès exclusif au buffet du petit-déjeuner au restaurant de la plage O’Grille, avec vue sur l’océan.
o Le service gratuit de boissons de choix aux bars extérieurs.
o Un service aux chambres gratuit, sans frais ni taxes supplémentaires.
Club pour enfants The Kids & Co: ses heures d’ouverture ont été allongées. Ouvert désormais de 9 h le matin à 9 h le soir, il accueille les enfants de 4 à 12 ans.
Les deux jacuzzis de la propriété ont été entièrement rénovés.
Le « check-out » a été reporté d’une heure, de 11h le matin à midi.
Meliá Nassau Beach
« Tout est fait pour nos invités au Meliá Nassau Beach », estime le directeur général de l’établissement, Pablo Cogolludo. « Nous avons réalisé des améliorations importantes sur la propriété, qui démontrent notre engagement à offrir à nos clients la valeur ajoutée qu’ils sont en droit d’attendre d’un tout-inclus. Nous nous efforçons de dépasser leurs attentes, en espérant qu’ils prolongent leur séjour ou reviennent à notre hôtel » !
Parmi les principaux changements apportés au Meliá Nassau Beach :
Mise à niveau en matière de restauration et de bars :
o Nouveau restaurant O’Grille sur la plage, servant une cuisine traditionnelle des Caraïbes faite à base de produits locaux : ce qui porte à sept les options de restauration disponibles sur le site.
o Au lounge Estavida, les tapas maison peuvent désormais être accompagnés de vins choisis dans une sélection élargie de vins de première qualité.
o Au Black Angus Steakhouse, spécialisé dans les coupes de viande de premier choix accompagnée d’ingrédients frais, le menu à la carte offre désormais des plats-santé, tandis que la liste des vins a été allongée
o L’hôtel offre un nouveau service de repas à la chambre, moyennant des frais minimes de livraison, pour les chambres qui ne sont pas dans la catégorie THE LEVEL.
Amélioration de l’expérience-client: pour le voyageur averti, l’établissement offre l’expérience-signature de Meliá Hotels & Resorts dans la catégorie THE LEVEL. Elle compte plusieurs nouveautés cette année incluant :
o L’accès exclusif au buffet du petit-déjeuner au restaurant de la plage O’Grille, avec vue sur l’océan.
o Le service gratuit de boissons de choix aux bars extérieurs.
o Un service aux chambres gratuit, sans frais ni taxes supplémentaires.
Club pour enfants The Kids & Co: ses heures d’ouverture ont été allongées. Ouvert désormais de 9 h le matin à 9 h le soir, il accueille les enfants de 4 à 12 ans.
Les deux jacuzzis de la propriété ont été entièrement rénovés.
Le « check-out » a été reporté d’une heure, de 11h le matin à midi.
Meliá Nassau Beach
A propos de Meliá Hotels International
Fondé en 1956 à Palma de Mallorca (Espagne), Meliá Hotels International est l’une des plus importantes compagnies hôtelières au monde et un leader sur le marché espagnol, avec plus de 350 établissements et 90.000 chambres dans 40 pays et sur quatre continents sous les bannières : Gran Meliá Hotels & Resorts, Meliá Hotels & Resorts, ME by Meliá, Paradisus by Meliá, Innside by Meliá, Sol Hotels et TRYP by Wyndham. Son portfolio de produits et services est complété par Club Meliá, l’unique club de vacances géré par une compagnie espagnole. Sa vision stratégique en matière de croissance à l’international a permis à Meliá Hotels International de devenir la première chaîne hôtelière espagnole ayant une présence sur des marchés-clés comme la Chine, le Golfe persique et les États-Unis, tout en conservant son leadership sur des marchés traditionnels comme l’Europe, l’Amérique latine et les Caraïbes. Un haut niveau de globalisation, un modèle d’affaires diversifié, un plan de croissance sérieux s’appuyant sur des alliances stratégiques avec des investisseurs majeurs et sont engagement envers un tourisme responsable sont les forces premières de Meliá Hotels International. La compagnie est en tête du marché espagnol dans de nombreux hôtels et resorts et a une réputation corporative des plus élevées (Merco Ranking). Elle figure parmi les compagnies les plus attractives pour travailler à l’échelle mondiale. Pour plus d’informations sur Meliá Hotels International, visitez www.melia.com ou suivez-nous sur Facebook et Twitter@MeliaHotelsInt).
A propos de Meliá Hotels & Resorts
La bannière Meliá Hotels & Resorts est celle des hôtels urbains et des resorts du groupe qui met à la disposition de ses clients d’incroyables équipements fonctionnels dans des destinations d’affaires ou de loisirs à la mode, comme le Meliá Kuala Lumpur en Malaisie; le Meliá Jardim Europa à Sao Paulo; le Meliá Caribe Tropical en République dominicaine; le Meliá Barcelona Sky en Espagne; le Meliá Vendôme à Paris; le Meliá Whitehorse à Londres; le Meliá Dubai; le Meliá Hanoi au Vietnam; le Meliá Zanzibar en Tanzanie. La chaîne est conçue pour offrir une expérience sensorielle différente et innovatrice née de la tradition espagnole d’excellence en matière d’hospitalité. Tous les hôtels apportent un soin particulier à un design faisant appel aux sens de même qu’à une décoration moderne et accueillante, qui fait autant la part belle à l’esthétique et au design fonctionnel. Meliá Hotels & Resorts offre une expérience VIP appelé « The Level », avec lounge privé, bar ouvert, chambres de caractère exclusif, équipements spéciaux dans les chambres et service hors-pair.
Pour plus d’informations sur Meliá Hotels & Resorts, visitez www.melia-hotels.com, cliquez J’aime sur Facebook ou Instagram, ou suivez-nous sur Twitter.
A propos de Melia Nassau Beach Tout-inclus
Située dans la nouvelle zone revitalisée à l’ouest de la magnifique Cable Beach, au sable blanc et fin et aux eaux turquoises, tout près du centre , des boutiques, des restaurants et des « night spots », le Melia Nassau Beach est un resort tout-inclus, parfait pour les familles. C’est la base idéale pour découvrir un paradis tropical authentique et l’une des destinations touristiques du monde parmi les plus prisées.
Le Melia Nassau Beach compte 694 chambres et 32 suites avec vues fabuleuses; trois piscines extérieures avec cascades d’eau face à la mer; deux jacuzzis avec hydro-massage; un gym ultra-équipé et ouvert 24 heures sur 24; une offre variée de restaurants (Nikkei/Cilantro/Aqua/The Market/Estavida/ O’Grille/Wet Bar); le wifi gratuit dans les aires communes; un club pour les enfants; une boutique; un gazebo pour les mariages; cinq salles de réunions et une salle de bal. Pour plus d’informations, visitez www.melia.com.
Source : Elizabeth Boileau
Fondé en 1956 à Palma de Mallorca (Espagne), Meliá Hotels International est l’une des plus importantes compagnies hôtelières au monde et un leader sur le marché espagnol, avec plus de 350 établissements et 90.000 chambres dans 40 pays et sur quatre continents sous les bannières : Gran Meliá Hotels & Resorts, Meliá Hotels & Resorts, ME by Meliá, Paradisus by Meliá, Innside by Meliá, Sol Hotels et TRYP by Wyndham. Son portfolio de produits et services est complété par Club Meliá, l’unique club de vacances géré par une compagnie espagnole. Sa vision stratégique en matière de croissance à l’international a permis à Meliá Hotels International de devenir la première chaîne hôtelière espagnole ayant une présence sur des marchés-clés comme la Chine, le Golfe persique et les États-Unis, tout en conservant son leadership sur des marchés traditionnels comme l’Europe, l’Amérique latine et les Caraïbes. Un haut niveau de globalisation, un modèle d’affaires diversifié, un plan de croissance sérieux s’appuyant sur des alliances stratégiques avec des investisseurs majeurs et sont engagement envers un tourisme responsable sont les forces premières de Meliá Hotels International. La compagnie est en tête du marché espagnol dans de nombreux hôtels et resorts et a une réputation corporative des plus élevées (Merco Ranking). Elle figure parmi les compagnies les plus attractives pour travailler à l’échelle mondiale. Pour plus d’informations sur Meliá Hotels International, visitez www.melia.com ou suivez-nous sur Facebook et Twitter@MeliaHotelsInt).
A propos de Meliá Hotels & Resorts
La bannière Meliá Hotels & Resorts est celle des hôtels urbains et des resorts du groupe qui met à la disposition de ses clients d’incroyables équipements fonctionnels dans des destinations d’affaires ou de loisirs à la mode, comme le Meliá Kuala Lumpur en Malaisie; le Meliá Jardim Europa à Sao Paulo; le Meliá Caribe Tropical en République dominicaine; le Meliá Barcelona Sky en Espagne; le Meliá Vendôme à Paris; le Meliá Whitehorse à Londres; le Meliá Dubai; le Meliá Hanoi au Vietnam; le Meliá Zanzibar en Tanzanie. La chaîne est conçue pour offrir une expérience sensorielle différente et innovatrice née de la tradition espagnole d’excellence en matière d’hospitalité. Tous les hôtels apportent un soin particulier à un design faisant appel aux sens de même qu’à une décoration moderne et accueillante, qui fait autant la part belle à l’esthétique et au design fonctionnel. Meliá Hotels & Resorts offre une expérience VIP appelé « The Level », avec lounge privé, bar ouvert, chambres de caractère exclusif, équipements spéciaux dans les chambres et service hors-pair.
Pour plus d’informations sur Meliá Hotels & Resorts, visitez www.melia-hotels.com, cliquez J’aime sur Facebook ou Instagram, ou suivez-nous sur Twitter.
A propos de Melia Nassau Beach Tout-inclus
Située dans la nouvelle zone revitalisée à l’ouest de la magnifique Cable Beach, au sable blanc et fin et aux eaux turquoises, tout près du centre , des boutiques, des restaurants et des « night spots », le Melia Nassau Beach est un resort tout-inclus, parfait pour les familles. C’est la base idéale pour découvrir un paradis tropical authentique et l’une des destinations touristiques du monde parmi les plus prisées.
Le Melia Nassau Beach compte 694 chambres et 32 suites avec vues fabuleuses; trois piscines extérieures avec cascades d’eau face à la mer; deux jacuzzis avec hydro-massage; un gym ultra-équipé et ouvert 24 heures sur 24; une offre variée de restaurants (Nikkei/Cilantro/Aqua/The Market/Estavida/ O’Grille/Wet Bar); le wifi gratuit dans les aires communes; un club pour les enfants; une boutique; un gazebo pour les mariages; cinq salles de réunions et une salle de bal. Pour plus d’informations, visitez www.melia.com.
Source : Elizabeth Boileau