Vous lisez J'ai mon voyage!

Michael Friisdahl annonce sa retraite du poste de chef de la direction de Thomas Cook Amérique du Nord



Communiqué de Thomas Cook

Michael Friisdahl annonce sa retraite du poste de chef de la direction de Thomas Cook Amérique du Nord
Thomas Cook Amérique du Nord annonce aujourd’hui que Michael Friisdahl, chef de la direction de l’Entreprise, a décidé de prendre sa retraite anticipée pour poursuivre à fond ses nombreux autres intérêts, dont de nouvelles perspectives commerciales.
Michael Friisdahl a été à la direction de l’organisation canadienne au cours des dix dernières années, et de la division nord-américaine depuis la fusion de MyTravel plc et du groupe Thomas Cook en 2007.

« Michael a fait une carrière impressionnante chez Thomas Cook et sa contribution à l’industrie du voyage au cours des 30 dernières années a été considérable », souligne Sam Weihagen, chef de la direction du Groupe Thomas Cook plc. « Son leadership solide a permis de développer davantage le segment canadien de distribution au détail du groupe et de propulser la croissance du segment Indépendant de la division qui s’est hissé au niveau de leader du marché. »

« Michael est un collègue de grande confiance et un ami, et son départ va être ressenti
par nous tous chez Thomas Cook », poursuit Sam Weihagen. À compter d’aujourd’hui, Dean Moore, qui occupe le poste de chef de l’exploitation de Thomas Cook Amérique du Nord depuis 2008, assumera les responsabilités de Michael Friisdahl. « Dean est un membre précieux et respecté de l’équipe de la haute direction d’Amérique du Nord, ayant eu une expérience poussée en haute direction au Royaume- Uni, avant d’être muté à Toronto », explique Sam Weihagen.

« J’appuie totalement la sélection de Dean comme mon successeur », déclare Michael Friisdahl. « Il a fait partie intégrante de notre croissance et j’ai toute confiance que sous son solide leadership, Thomas Cook Amérique du Nord maintiendra sa position de voyagiste chef de file. »

Michael Friisdahl restera disponible, à court terme, pour aider Dean à assurer une douce transition des responsabilités.

« Ce fut un plaisir et un privilège pour moi d’assumer le rôle de chef de la direction d’une entreprise aussi dynamique au cours de ces 10 dernières années », conclut Michael Friisdahl. « Je suis fier de nos accomplissements et je remercie tout le monde du
soutien que j’ai reçu au fil des ans. »

Jeudi 1 Mars 2012 - 16:08






Inscription à la newsletter