Communiqué de Air Transat
Allen B. Graham, PDG de Air Tranat
Air Transat est satisfaite de l'entente négociée entre ses assureurs et les représentants des passagers. Nous rappelons qu'Air Transat et sa compagnie-mère, Transat A.T. inc. n'encourent aucun déboursé dans le cadre de ce règlement, qui mettra fin à la procédure de recours collectif initiée en 2001 lorsqu'il aura été avalisé par le tribunal en avril prochain.
"Cette entente met un point final au dossier du vol TS236 et n'a aucun impact financier pour Air Transat" a signalé Allen B. Graham, président et chef de la direction d'Air Transat.
L'entente conclue hier, de quelque 7,65 millions de dollars, porte sur les cas de 175 passagers, les 118 autres ayant déjà réglé à l'amiable. Il est inexact qu'Air Transat ait fait une offre de 8 800 $ par passager et les négociations sont menées depuis le début par les assureurs. Le dédommagement versé à chaque passager varie selon son cas personnel et est confidentiel.
Soulignons qu'une partie importante du règlement couvre les frais administratifs et les frais d'avocats des passagers.
"Cette entente met un point final au dossier du vol TS236 et n'a aucun impact financier pour Air Transat" a signalé Allen B. Graham, président et chef de la direction d'Air Transat.
L'entente conclue hier, de quelque 7,65 millions de dollars, porte sur les cas de 175 passagers, les 118 autres ayant déjà réglé à l'amiable. Il est inexact qu'Air Transat ait fait une offre de 8 800 $ par passager et les négociations sont menées depuis le début par les assureurs. Le dédommagement versé à chaque passager varie selon son cas personnel et est confidentiel.
Soulignons qu'une partie importante du règlement couvre les frais administratifs et les frais d'avocats des passagers.