Vacances Tours Mont Royal signale que la distribution de sa brochure Sud pour la saison 2011-2012 débutera sous peu. '' Nous avons devancé la production et la distribution afin de répondre aux besoins du marché '' commente Benoit Deshaies, V-P ventes, marketing et communications du grossiste. TMR présente dans le même élan un nouveau logo qui intègrera l'ensemble de ses communications à compter du 10 juillet 2011.
'' Cette nouvelle mouture de la brochure apporte une image rafraîchie de l’ensemble des destinations offertes à notre clientèle, explique Benoit Deshaies. L’un des aspects les plus marquants de cette nouvelle brochure demeure notre nouveau logo. Sans vraiment parler d’une révolution, nous vous présentons toutefois une évolution de notre ancien logo. Cette nouvelle version intègre harmonieusement nos trois lettres distinctives, notre marque de commerce, notre site Internet ainsi que notre vague stylisée et permet une meilleure application pour l’ensemble des médias que nous utilisons ; notamment les applications Internet, les panneaux d’affichage ainsi que l’imprimé,''
Voir le document pdf ci-dessous pour un aperçu des nouveautés et du contenu de la nouvelle brochure.
'' Cette nouvelle mouture de la brochure apporte une image rafraîchie de l’ensemble des destinations offertes à notre clientèle, explique Benoit Deshaies. L’un des aspects les plus marquants de cette nouvelle brochure demeure notre nouveau logo. Sans vraiment parler d’une révolution, nous vous présentons toutefois une évolution de notre ancien logo. Cette nouvelle version intègre harmonieusement nos trois lettres distinctives, notre marque de commerce, notre site Internet ainsi que notre vague stylisée et permet une meilleure application pour l’ensemble des médias que nous utilisons ; notamment les applications Internet, les panneaux d’affichage ainsi que l’imprimé,''
Voir le document pdf ci-dessous pour un aperçu des nouveautés et du contenu de la nouvelle brochure.