Communiqué de Sunwing
Sam Char
Afin de maintenir des tarifs compétitifs tout en assurant que les agences de voyage soient au même niveau, Vacances Sunwing établit une nouvelle politique de commission.
À compter du 1er novembre 2007, tous les produits avec une nouvelle grille de prix se terminant en 5 seront commissionables à 8%. Sunwing précise que toutes les publicités aux consommateurs incluant celles affichées sur Internet faisant la promotion de ses forfaits devront refléter le coût total de ces produits, sans aucune réduction permise. Toutes les ententes commerciales seront automatiquement modifiées afin de refléter ce changement.
"Notre but est d'offrir une compensation juste à nos partenaires les agences de voyage tout en offrant la même opportunité à toutes les agences de vendre notre produit de façon concurrentielle", déclare Sam Char, Directeur Exécutif de Sunwing Québec. "Nous avons établi cette politique pour répondre à la demande de plusieurs de nos partenaires majeurs, et pour nous permettre de liquider nos produits réduits rapidement et équitablement."
À compter du 1er novembre 2007, tous les produits avec une nouvelle grille de prix se terminant en 5 seront commissionables à 8%. Sunwing précise que toutes les publicités aux consommateurs incluant celles affichées sur Internet faisant la promotion de ses forfaits devront refléter le coût total de ces produits, sans aucune réduction permise. Toutes les ententes commerciales seront automatiquement modifiées afin de refléter ce changement.
"Notre but est d'offrir une compensation juste à nos partenaires les agences de voyage tout en offrant la même opportunité à toutes les agences de vendre notre produit de façon concurrentielle", déclare Sam Char, Directeur Exécutif de Sunwing Québec. "Nous avons établi cette politique pour répondre à la demande de plusieurs de nos partenaires majeurs, et pour nous permettre de liquider nos produits réduits rapidement et équitablement."