Ouverture d'un nouveau complexe hôtelier, aux portes de Disney World.



Ouverture d'un nouveau complexe hôtelier, aux portes de Disney World.
Le Omni Orlando Resort at ChampionsGate a acueilli son premier groupe cette semaine tel que prévu. Tout un exploit si l'on considère que le tout nouvel établissement était encore en chantier lorsqu'il a subi les assaults de 3 ouragans consécutifs.

Le complexe, situé à 10- minutes des portes de Disney World devrait rapidement devenir un des principaux centres de villégiature de golf aux États-Unis. Il propose notamment 70 000 pieds carrés d'espace de réunion, un spa de style européen d'une superficie de 10,000 pieds carrés et deux terrains de golf par-72 dessinés par Greg Norman.

Le Omni Orlando Resort offre un tarif d'introduction de 146 US$ jusqu'au 16 janvier 2005 pour les voyageurs y résidant au moins 3 nuits consécutives.

1-800-THE-OMNI

www.omniorlandoresort.com


Jeudi 14 Octobre 2004 - 00:00