Vous lisez J'ai mon voyage!

Ouverture d’un nouvel aéroport international à Nuuk, au Groenland



Nuuk : photo par icenews.is
Nuuk : photo par icenews.is
Un nouvel aéroport international à Nuuk, la capitale du Groenland, va ouvrir ses portes. Cela permettra à des avions plus gros d’atterrir pour la première fois dans le pays, ce qui constituera un énorme pas en avant pour le tourisme au Groenland, rapporte Icnews.is

D’ici la fin du mois de novembre de cette année, Nuuk ouvrira un nouvel aéroport avec une piste plus longue et un nouveau terminal moderne.

Dans un premier temps, les vols directs vers Nuuk partiront de Copenhague et transporteront plus de 300 passagers. Puis, à partir de l’été prochain, des vols directs au départ de New York commenceront à être opérés par United Airlines.

« Je suis sûr que nous verrons beaucoup de tourisme et beaucoup de changements », a commenté le directeur général de l’opérateur Greenland Airports, Jens Lauridsen, cité par Icenews.is.

Un habitant de Nuuk a expliqué que le pays avait déjà été fermé au monde entier et que maintenant nous allions nous ouvrir au monde.

Mardi 5 Novembre 2024 - 09:54



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter