Communiqué de Porter
Porter Airlines lance une application mobile pour simplifier encore plus l'expérience de voyage de ses passagers. L'application de Porter est conçue pour améliorer les options en libre-service, ce qui permet aux passagers de mieux contrôler leur itinéraire et d'accéder facilement aux principales fonctionnalités à un seul endroit. Ils ont notamment la possibilité de s'enregistrer, de consulter leur réservation, de sélectionner des sièges, d'ajouter des bagages, de modifier leur vol, de récupérer leur carte d'embarquement et de recevoir des notifications de vol en temps réel.
Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial de Porter Airlines, explique combien il est important pour la compagnie aérienne, qui compte percer une douzaine de nouveaux marchés dans les prochaines années, de maintenir et de rehausser la facilité de voyager à laquelle sont habitués ses clients. « L'application de Porter améliore les communications et permet aux passagers de prendre le contrôle de leur expérience, au lieu d'attendre de parler à un représentant de l'aéroport ou à un agent du centre d'appels », soutient M. Jackson.
L'application reprend le design graphique classique de Porter, mettant de l'avant le style et le charme bien connus de la compagnie aérienne et la mascotte de la marque, le raton laveur dénommé M. Porter. L'application peut être téléchargée à partir des boutiques App Store et Google Store.
De plus amples renseignements sont disponibles sur le site www.flyporter.com.
(SOURCE Porter Airlines Inc.)
Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial de Porter Airlines, explique combien il est important pour la compagnie aérienne, qui compte percer une douzaine de nouveaux marchés dans les prochaines années, de maintenir et de rehausser la facilité de voyager à laquelle sont habitués ses clients. « L'application de Porter améliore les communications et permet aux passagers de prendre le contrôle de leur expérience, au lieu d'attendre de parler à un représentant de l'aéroport ou à un agent du centre d'appels », soutient M. Jackson.
L'application reprend le design graphique classique de Porter, mettant de l'avant le style et le charme bien connus de la compagnie aérienne et la mascotte de la marque, le raton laveur dénommé M. Porter. L'application peut être téléchargée à partir des boutiques App Store et Google Store.
De plus amples renseignements sont disponibles sur le site www.flyporter.com.
(SOURCE Porter Airlines Inc.)