Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter relie Montréal au soleil californien avec deux liaisons sans escale



Porter relie Montréal au soleil californien avec deux liaisons sans escale
Le transporteur aérien Porter Airlines annonce qu'il ajoute des vols aller-retour saisonniers sur deux nouvelles liaisons sans escale entre l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) et l’aéroport international de Los Angeles (LAX) et l’aéroport international de San Francisco (SFO).

La nouvelle ligne YUL-LAX débutera le 27 juin, avec un service quatre fois par semaine. YUL-SFO commence le 28 juin, avec un service trois fois par semaine. Le programme se termine le 26 octobre. Les nouveaux itinéraires offrent une autre façon de voyager entre le vaste réseau de Porter dans l’Est du Canada et la côte ouest des États-Unis.

Les caractéristiques du service sur ces itinéraires comprennent des collations haut de gamme gratuites, de la bière et du vin servis dans de la verrerie, ainsi qu’une connexion Wi-Fi rapide et gratuite pour tous les passagers. Des repas frais et sains sont également offerts sur une base tout compris avec les tarifs PorterReserve ou peuvent être achetés à la carte pour les passagers voyageant en PorterClassic.

Les nouveaux vols sont opérés par l’avion Embraer E195-E2 de 132 sièges à la pointe de la technologie. La configuration deux par deux signifie qu’il n’y a pas de sièges du milieu sur les vols Porter.

L’E2 est l’avion monocouloir le plus respectueux de l’environnement, 65 % plus silencieux et jusqu’à 25 % plus économe en carburant que la technologie de la génération précédente. Il a la plus faible consommation de carburant par siège et par voyage parmi les avions de 120 à 150 places, et est le biréacteur monocouloir le plus silencieux en vol aujourd’hui.

Les horaires détaillés et les forfaits vacances Évasion Porter se trouvent sur www.flyporter.com.

Citations :

« Les passagers peuvent maintenant voyager plus facilement à travers le continent avec style grâce à l’expérience inégalée de Porter en classe économique élevée. Ces liaisons de Montréal relient des destinations partout dans le monde grâce aux partenariats stratégiques de Porter, offrant ainsi plus d’options aux voyageurs. - Kevin Jackson, président, Porter Airlines

« ADM Aéroports de Montréal se réjouit de l’ajout de ces deux liaisons vers des destinations prisées des voyageurs montréalais. Que ce soit pour les loisirs ou les affaires, comme destination finale ou comme ville de liaison, Los Angeles et San Francisco offrent un large éventail de possibilités, et ces connexions confirment une fois de plus le positionnement de l’Aéroport international YUL Montréal-Trudeau comme une véritable plaque tournante internationale. Nous remercions Porter d’avoir diversifié ses services aériens à partir de notre aéroport et d’avoir offert des options supplémentaires aux passagers. C’est toute notre communauté qui en profite ! - Mark Ruel, directeur, Développement des services aériens, ADM Aéroports de Montréal

(SOURCE Communiqué de Porter Airlines Inc. traduit de l'anglais)

Mardi 12 Mars 2024 - 11:44



Commentez cet article !

1.Posté par Marie-Claude Di Bello le 13/03/2024 10:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très heureuse d’apprendre cette formidable nouvelle, en espérant que Porter ajoutera d’autres destination''s directes de Montréal; sans attendre l’ouverture de Saint-Hubert
Bravo





Inscription à la newsletter