Communiqué de Transat
Transat a remporté un prix dans la catégorie Voyages à forfait lors de la première édition des prix Solo Travel, organisés par la ressource en ligne Solo Traveler. Ces prix récompensent les entreprises les plus attentives à attirer et à servir les personnes qui voyagent seules.
« Nous sommes très heureux de remporter un prix à la première édition de ce concours, a indiqué Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. Cette reconnaissance montre que Transat s’efforce constamment d’offrir les meilleurs produits à chaque type de voyageurs, dont ceux qui voyagent en solitaire. Nous avons créé notre Collection Solo pour répondre à la demande croissante de ce segment de clientèle, et nous sommes fiers qu’elle ait été récompensée. »
Pour répondre aux besoins d’un nombre croissant de personnes qui voyagent seules, Transat a lancé la Collection Solo en 2015. Elle regroupait alors 17 complexes hôteliers de 10 destinations dans 7 pays. Depuis deux ans, la collection a été améliorée et enrichie, et le nombre d’hôtels et de destinations a presque doublé : les voyageurs solo peuvent maintenant choisir parmi 38 complexes hôteliers de 16 destinations dans 11 pays !
La Collection Solo comprend des hôtels que les gens qui aiment voyager seuls peuvent apprécier en raison des avantages proposés comme une table commune pour partager les repas et l’absence de supplément en occupation simple. La Collection Solo a été conçue par des experts afin d’offrir une expérience de vacances parfaitement adaptée aux besoins des voyageurs. Transat est convaincue qu’elle se démarque par ses services aux voyageurs solo, car la vente de ce type de forfaits a enregistré une hausse de 60 % l’an dernier.
Spécialiste des voyages vacances, Transat développe et commercialise une vaste gamme de produits, dont des séjours balnéaires, des circuits guidés et des croisières. Adaptés à tous les types de voyageurs, ses produits sont regroupés notamment dans cinq collections : Grand Luxe, Distinction, Famille, Futée et, bien sûr, Solo.
Pour sélectionner les gagnants des prix Solo Travel, Solo Traveler a fait appel à l’expertise de juges et d’influenceurs reconnus dans l’industrie. Fondée en 2009, Solo Traveler est une ressource et une communauté en ligne qui offrent de l’information, de l’inspiration et des conseils aux voyageurs solo ainsi qu’aux entreprises touristiques toujours plus nombreuses qui leur offrent des services. Avec une communauté accueillant plus de 300 000 voyageurs de 159 pays chaque mois, ce site est considéré comme la source d’information officielle des voyageurs solo.
« Nous sommes très heureux de remporter un prix à la première édition de ce concours, a indiqué Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. Cette reconnaissance montre que Transat s’efforce constamment d’offrir les meilleurs produits à chaque type de voyageurs, dont ceux qui voyagent en solitaire. Nous avons créé notre Collection Solo pour répondre à la demande croissante de ce segment de clientèle, et nous sommes fiers qu’elle ait été récompensée. »
Pour répondre aux besoins d’un nombre croissant de personnes qui voyagent seules, Transat a lancé la Collection Solo en 2015. Elle regroupait alors 17 complexes hôteliers de 10 destinations dans 7 pays. Depuis deux ans, la collection a été améliorée et enrichie, et le nombre d’hôtels et de destinations a presque doublé : les voyageurs solo peuvent maintenant choisir parmi 38 complexes hôteliers de 16 destinations dans 11 pays !
La Collection Solo comprend des hôtels que les gens qui aiment voyager seuls peuvent apprécier en raison des avantages proposés comme une table commune pour partager les repas et l’absence de supplément en occupation simple. La Collection Solo a été conçue par des experts afin d’offrir une expérience de vacances parfaitement adaptée aux besoins des voyageurs. Transat est convaincue qu’elle se démarque par ses services aux voyageurs solo, car la vente de ce type de forfaits a enregistré une hausse de 60 % l’an dernier.
Spécialiste des voyages vacances, Transat développe et commercialise une vaste gamme de produits, dont des séjours balnéaires, des circuits guidés et des croisières. Adaptés à tous les types de voyageurs, ses produits sont regroupés notamment dans cinq collections : Grand Luxe, Distinction, Famille, Futée et, bien sûr, Solo.
Pour sélectionner les gagnants des prix Solo Travel, Solo Traveler a fait appel à l’expertise de juges et d’influenceurs reconnus dans l’industrie. Fondée en 2009, Solo Traveler est une ressource et une communauté en ligne qui offrent de l’information, de l’inspiration et des conseils aux voyageurs solo ainsi qu’aux entreprises touristiques toujours plus nombreuses qui leur offrent des services. Avec une communauté accueillant plus de 300 000 voyageurs de 159 pays chaque mois, ce site est considéré comme la source d’information officielle des voyageurs solo.