Dans un article de Pascale Raulin, intitulé "araignées et spermatozoïdes...remboursez les vacances!" le journal français Libération relate quelques unes des plaintes, souvent rocambolesques mais parfois justifiées, que des consommateurs mécontents font parvenir au SNAV ( L'équivalent français de l'ACTA) dans l'espoir d'obtenir réparation. (Libération) lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Quand les clients reviennent mécontents...Mercredi 11 Août 2004 - 00:00
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Voici les destinations voyage les plus prisées par les Québécois en 2025 selon un sondage CAA - 13/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|