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Québecair Express : l' OPC ouvre le fonds d'indemnisation.



Communiqué de l'OPC

Québecair Express : l' OPC  ouvre le fonds d'indemnisation.
L'Office de la protection du consommateur (OPC) informe les consommateurs québécois qui ont acheté des billets d'avion de ce transporteur (Québecair Express) par l'entremise d'un agent de voyages détenteur d'un permis du Québec et qui n'ont pu voyager à la date prévue, qu'ils pourraient avoir droit à un remboursement à même le nouveau Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages.

Les consommateurs sont donc invités à communiquer avec l'Office, au numéro sans frais 1 888 OPC ALLO (1 888 672 2556) pour connaître les modalités de remboursement et obtenir les documents nécessaires, soit une note explicative et le formulaire de recours au Fonds d'indemnisation. Ces documents sont également sur le site Internet de l'OPC, à l'adresse www.opc.gouv.qc.ca

Par contre, les voyageurs qui ont acheté leur billet directement du transporteur aérien n'ont pas droit à ce remboursement et doivent adresser leur réclamation à Québecair Express inc., 5055, boul. Wilfrid-Hamel, Québec (Québec) G2E 2G6.

Jeudi 17 Février 2005 - 13:32






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