Pourquoi s’intéresser aux voyages des mieux nantis de la population? Parce qu’ils sont bien souvent une indication des tendances et des préférences futures des voyageurs en général.
Resonance, une firme spécialisée dans le développement, la promotion et le branding des destinations, étudie les voyages des Américains les plus fortunés depuis plus de dix ans. Son dernier rapport, 2016 Future of Luxury Travel présente dix grandes tendances qui reflètent les expériences, les désirs et les changements qui façonnent les voyages des riches aux États-Unis et dans le monde; nous en présentons huit.
(Chantal Nault - Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire
Resonance, une firme spécialisée dans le développement, la promotion et le branding des destinations, étudie les voyages des Américains les plus fortunés depuis plus de dix ans. Son dernier rapport, 2016 Future of Luxury Travel présente dix grandes tendances qui reflètent les expériences, les désirs et les changements qui façonnent les voyages des riches aux États-Unis et dans le monde; nous en présentons huit.
(Chantal Nault - Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire