Une meilleure compréhension des comportements d’achat permet aux entreprises de revoir leur modèle d’affaires et d’adapter leur stratégie de croissance. La pandémie a eu un impact sur le comportement des consommateurs. Cette année, ils reprennent les rênes et tracent une voie en fonction de leurs passions et de leurs valeurs. Êtes-vous prêts à répondre à leurs besoins ? ( Julie Payeur - Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat ) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Qui sont les consommateurs en 2022 ?Mercredi 20 Juillet 2022 - 10:19
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Voici les destinations voyage les plus prisées par les Québécois en 2025 selon un sondage CAA - 13/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|