Vous lisez J'ai mon voyage!

Recherché: Vacancier pour toute une année! avec Vacances Transat

Vacancier rémunéré est LE métier rêvé pour 84 % des Québécois



Communiqué de Vacances Transat

Vacances Transat est à la recherche de deux Canadiens qui auront la chance de découvrir certaines des plus belles destinations au monde, tout en étant rémunéré. Vous voulez un emploi où l’aventure, le voyage et le luxe des vacances sont au programme chaque mois? Si la réponse est oui, Vacances Transat vous invite à postuler pour l’emploi de vos rêves à vacancier.vacancestransat.com/.

Il vous arrive de vous imaginer voyager pendant une année, visitant quelques-uns des plus beaux endroits du globe? Le sondage Voyageur de Vacances Transat*, réalisé par Ipsos Descarie pour Vacances Transat, a révélé que le job de Vacancier rémunéré était l’emploi idéal de 84 % des Québécois et que 72 % d’entre eux quitteraient même leur emploi actuel pour accepter l’opportunité d’une vie : être payé pour voyager pendant une année! Le chef de file de l’industrie canadienne du voyage, Vacances Transat, a donc décidé d’engager un vacancier anglophone et un vacancier francophone pour qu’ils parcourent les plus belles destinations pendant un an en partageant leurs aventures sur un blogue où ils ajouteront des albums photos et des vidéos exclusives.

«Le sondage Voyageur de Vacances Transat* nous a confirmé que, tout comme les autres Canadiens, les Québécois ont un grand désir de parcourir le monde et de vivre des aventures inoubliables en visitant des destinations uniques », mentionne Annick Guérard, vice-présidente marketing, Vacances Transat. « Notre objectif est de dénicher l’ultime vacancier qui se passionne pour le voyage et de lui offrir une opportunité de travail unique, où sa principale tâche sera de partager son expérience en vidéo et blogue dans un environnement de travail où se côtoient, entre autres, le soleil et la plage, les spas les plus luxueux et la cuisine gastronomique européenne », ajoute-t-elle.

(source: Vacances Transat)

Mardi 12 Octobre 2010 - 12:06






Inscription à la newsletter