Depuis le début de la pandémie, le remboursement des voyageurs est un processus qui tourne carré. Alors 18 mois plus tard, des Québécois ont perdu espoir de ravoir leur argent et s’indignent tant des délais qu’on leur impose que des processus entortillés qu’ils doivent subir. ( Marie-Eve Fournier - La Presse) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Remboursements : la patience des voyageurs a atteint sa limiteMardi 21 Septembre 2021 - 10:35
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Voici les destinations voyage les plus prisées par les Québécois en 2025 selon un sondage CAA - 13/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|