Vous lisez J'ai mon voyage!

Réorganisation chez Thomas Cook: le poste de Flemming Friisdahl aboli



Communiqué de Thomas Cook

Flemming Friisdahl (archives)
Flemming Friisdahl (archives)
Dans le cadre du réexamen en cours de Thomas Cook Amérique du Nord afin d'assurer que le modèle d'affaires demeure approprié à la lumière du climat économique actuel, du paysage concurrentiel et de la stratégie produit, Dean Moore, CEO Amérique du Nord, de Thomas Cook a annoncé hier que le poste de vice-président des ventes senior qu'occupe aujourd'hui Flemming Friisdahl a été aboli.

“Un facteur clé de notre révision a été l'évalutation de notre structure organisationnelle et notre modèle d'opérations afin d'identifier des opportunités permettant de continuer à bâtir une relation plus étroite et mieux ciblée entre notre équipe des ventes et nos unités commerciales et, malheureusement, au terme de cet exercice, le rôle de vice-président des ventes senior a été éliminé, '' a déclaré Dean Moore.

“Flemming a été dans la compagnie pendant 19 ans, y remplissant une variété de rôles, et il a été un membre à part entière de notre équipe. Dans son poste le plus récent de v-p ventes senior, il a apporté nombre de contributions significatives, particulièrement quand il s'agissait de cimenter des relations fortes avec nos partenaires clés du réseau de distribution. J'ai hâte de tirer parti de ces relations fortes, forgées par Flemming et son équipe -- la communauté des agents de voyages représente une partie importante et significative de notre modèle de distribution et elle constitue encore un élément clé de notre succès mutuel.''

Flemming demeurera en poste jusqu'au 6 avril, après quoi Dawn Rzepka, directeur des ventes Est Canada assumera ses responsabilités.

dawn.rzepka@thomascookgroup.ca.

Jeudi 29 Mars 2012 - 11:07






Inscription à la newsletter