Transat a annoncé une réorganisation de ses activités qui verra l'élimination de 78 postes, principalement à Toronto où le centre d'appel qui emploie 66 personnes fermera ses portes le 12 septembre prochain. Douze personnes perdent leur emploi à Montréal suite à l'abandon par le voyagiste de sa Collection Découverte qui propose des circuits en Asie, en Amérique du Sud et en Afrique.
Désormais, le voyagiste offrira des circuits seulement dans les régions desservies par Air Transat, soit les destinations sud et l'Europe.
Pour ce qui est des croisières, l'entreprise ne les vendra plus en formule à la carte, mais plutôt sous forme de forfaits «clés en main» comprenant un aller-retour avec Air Transat. Par ailleurs, les 63 employés du centre d'appel des croisières, situé à Montréal, verront leurs tâches modifiées, en ce sens qu'ils traiteront désormais les demandes provenant autant des consommateurs que des agences de voyages et autres entreprises
«Dans le but de toujours mieux s'adapter aux attentes des clients et d'améliorer sa rentabilité, Transat a procédé au repositionnement de son offre sud, croisières et circuits», a indiqué hier Debbie Cabana, porte-parole de Transat, citée par La Presse
Désormais, le voyagiste offrira des circuits seulement dans les régions desservies par Air Transat, soit les destinations sud et l'Europe.
Pour ce qui est des croisières, l'entreprise ne les vendra plus en formule à la carte, mais plutôt sous forme de forfaits «clés en main» comprenant un aller-retour avec Air Transat. Par ailleurs, les 63 employés du centre d'appel des croisières, situé à Montréal, verront leurs tâches modifiées, en ce sens qu'ils traiteront désormais les demandes provenant autant des consommateurs que des agences de voyages et autres entreprises
«Dans le but de toujours mieux s'adapter aux attentes des clients et d'améliorer sa rentabilité, Transat a procédé au repositionnement de son offre sud, croisières et circuits», a indiqué hier Debbie Cabana, porte-parole de Transat, citée par La Presse