Communiqué de Flair Airlines
• Cette collaboration vise à assurer la confiance des clients de Flair en leur offrant la possibilité de réserver un nouveau vol en libre-service ou d'obtenir un remboursement en espèces en cas de perturbation de leur vol.
• La garantie contre les perturbations est disponible en tant qu'option supplémentaire lors de la réservation sur flyflair.com.
Flair Airlines, la principale compagnie aérienne canadienne à tarifs ultra-bas, s'est associée à HTS (Hopper Technology Solutions) pour offrir la garantie de perturbation disponible à l'achat en ligne pour tous les passagers. Ce partenariat stratégique souligne un engagement commun en faveur de solutions centrées sur le client et vise à offrir aux passagers une tranquillité d'esprit et une flexibilité face aux perturbations des vols.
Le produit est disponible pour tous les passagers en tant que supplément lors de la réservation sur flyflair.com.
Comment cela fonctionne-t-il ?
En cas d'annulation de vol ou de retard de vol de 2 heures ou plus, les passagers concernés auront la possibilité de choisir entre les options suivantes :
• Nouvelle option de vol : Les passagers ont la possibilité de réserver un nouveau vol sur n'importe quelle compagnie aérienne pour le jour même ou le lendemain. Cette option permet aux passagers d'atteindre leur destination sans retard excessif.
• Remboursement intégral : Les passagers qui ne sont pas satisfaits de leurs options de rebooking sur d'autres compagnies aériennes reçoivent un remboursement complet égal au coût initial du vol.
« Le lancement de Disruption Garantie et notre partenariat avec HTS reflètent notre engagement à offrir à la fois les tarifs les plus bas et le réseau le plus fiable du marché », a déclaré Juliana Ramirez, vice-présidente du numérique et des services auxiliaires. "Il offre flexibilité et tranquillité d'esprit à nos précieux clients, leur permettant de commencer leur voyage avec la certitude qu'ils disposent d'options pour surmonter les interruptions de voyage imprévues - c'est garanti."
« Nous constatons une inquiétude croissante concernant les perturbations du marché – les coûts associés pour les voyageurs vont au-delà des implications financières, englobant le stress, l'anxiété et le temps précieux perdu », a déclaré Ella Alkalay Schreiber, directrice générale de Fintech chez HTS. « La garantie contre les interruptions de HTS offre aux clients de Flair une tranquillité d'esprit et une expérience sans souci lors de la réservation et de la réalisation de leurs voyages. »
À propos de Flair Airlines
Flair Airlines est la principale compagnie aérienne à bas prix au Canada et la compagnie aérienne la plus écologique au pays. Sa mission est d'offrir des vols abordables qui rapprochent les gens et leur permettent de vivre des expériences inoubliables. Grâce à un parc de Boeing 737 en pleine expansion, Flair dessert aujourd'hui plus de 35 villes au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en République dominicaine et en Jamaïque. Pour en savoir plus,
veuillez visiter www.flyflair.com.
À propos de HTS
HTS (Hopper Technology Solutions) est une plateforme de voyage internationale qui utilise les données pour apporter transparence, flexibilité et économies aux voyageurs du monde entier. L'entreprise a développé plusieurs accessoires fintech uniques qui répondent à tous les besoins, de la volatilité des prix aux interruptions de voyage. HTS renforce les canaux directs de ses partenaires grâce à ses produits fintech pour agences de voyages et pour voyageurs. Pour en savoir plus sur HTS, visitez hts.hopper.com.
(Source Flair Airlines)
• La garantie contre les perturbations est disponible en tant qu'option supplémentaire lors de la réservation sur flyflair.com.
Flair Airlines, la principale compagnie aérienne canadienne à tarifs ultra-bas, s'est associée à HTS (Hopper Technology Solutions) pour offrir la garantie de perturbation disponible à l'achat en ligne pour tous les passagers. Ce partenariat stratégique souligne un engagement commun en faveur de solutions centrées sur le client et vise à offrir aux passagers une tranquillité d'esprit et une flexibilité face aux perturbations des vols.
Le produit est disponible pour tous les passagers en tant que supplément lors de la réservation sur flyflair.com.
Comment cela fonctionne-t-il ?
En cas d'annulation de vol ou de retard de vol de 2 heures ou plus, les passagers concernés auront la possibilité de choisir entre les options suivantes :
• Nouvelle option de vol : Les passagers ont la possibilité de réserver un nouveau vol sur n'importe quelle compagnie aérienne pour le jour même ou le lendemain. Cette option permet aux passagers d'atteindre leur destination sans retard excessif.
• Remboursement intégral : Les passagers qui ne sont pas satisfaits de leurs options de rebooking sur d'autres compagnies aériennes reçoivent un remboursement complet égal au coût initial du vol.
« Le lancement de Disruption Garantie et notre partenariat avec HTS reflètent notre engagement à offrir à la fois les tarifs les plus bas et le réseau le plus fiable du marché », a déclaré Juliana Ramirez, vice-présidente du numérique et des services auxiliaires. "Il offre flexibilité et tranquillité d'esprit à nos précieux clients, leur permettant de commencer leur voyage avec la certitude qu'ils disposent d'options pour surmonter les interruptions de voyage imprévues - c'est garanti."
« Nous constatons une inquiétude croissante concernant les perturbations du marché – les coûts associés pour les voyageurs vont au-delà des implications financières, englobant le stress, l'anxiété et le temps précieux perdu », a déclaré Ella Alkalay Schreiber, directrice générale de Fintech chez HTS. « La garantie contre les interruptions de HTS offre aux clients de Flair une tranquillité d'esprit et une expérience sans souci lors de la réservation et de la réalisation de leurs voyages. »
À propos de Flair Airlines
Flair Airlines est la principale compagnie aérienne à bas prix au Canada et la compagnie aérienne la plus écologique au pays. Sa mission est d'offrir des vols abordables qui rapprochent les gens et leur permettent de vivre des expériences inoubliables. Grâce à un parc de Boeing 737 en pleine expansion, Flair dessert aujourd'hui plus de 35 villes au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en République dominicaine et en Jamaïque. Pour en savoir plus,
veuillez visiter www.flyflair.com.
À propos de HTS
HTS (Hopper Technology Solutions) est une plateforme de voyage internationale qui utilise les données pour apporter transparence, flexibilité et économies aux voyageurs du monde entier. L'entreprise a développé plusieurs accessoires fintech uniques qui répondent à tous les besoins, de la volatilité des prix aux interruptions de voyage. HTS renforce les canaux directs de ses partenaires grâce à ses produits fintech pour agences de voyages et pour voyageurs. Pour en savoir plus sur HTS, visitez hts.hopper.com.
(Source Flair Airlines)