Vous lisez J'ai mon voyage!

Rêvatours réagit promptement aux événements survenus en Tunisie



Communiqué de Rêvatours

Rêvatours accorde une très grande importance au bien-être et à la sécurité de ses voyageurs. Aussi tient-elle à rassurer les agents de voyages relativement à la situation de leurs clients qui se trouvent actuellement en Tunisie. À la suite des récents événements, Rêvatours a promptement réagi en mettant tout en place pour informer et encadrer sa clientèle à destination. Ainsi les vacanciers se sont-ils vu offrir différentes options pour rentrer à la maison, et certains ont choisi d’anticiper leur retour. En date du 20 janvier, tous seront revenus à bon port.

Dans l’attente de leur retour respectif, les voyageurs se trouvent bien en sécurité à l’hôtel, accompagnés de nos équipes qui se trouvent sur place. Soyez assurés que nous prenons bien soin d’eux et que, fidèles à nos habitudes, nous continuons d’assurer un service de qualité malgré l’instabilité et les questionnements que peuvent susciter la situation socio-politique actuelle.

Proactive, Rêvatours s’est d’ores et déjà engagée à rembourser ses passagers à leur retour pour les prestations non utilisées de leur voyage.

Prochains départs
Les clients qui avaient réservé un voyage de Rêvatours en Tunisie et dont le départ était prévu entre aujourd’hui et le 28 février 2011 pourront reporter sans frais leur voyage à une date ultérieure. Il leur sera également offert d’opter pour une autre destination, à condition toutefois de voyager à bord de la même compagnie aérienne.

Pour tous les départs ultérieurs au 28 février 2011, les frais de changement ou d’annulation tels que spécifiés dans les conditions générales de notre brochure s’appliqueront.

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:25






Inscription à la newsletter