Vous lisez J'ai mon voyage!

Royal Caribbean crée une nouvelle compagnie de croisières de luxe.



Azamara Journey
Azamara Journey
Celebrity Cruises, division du groupe Royal Caribbean International (RCI), a lancé au début du mois, une nouvelle compagnie de croisières, Azamara Cruises, qui exploite deux navires, les ex- Blue Dream et Blue Moon, entrés dans la flotte suite à l'acquisition de Pullmantur, rapporte le site spécialisé "partir en croisière" . Désormais baptisés, Azamara Journey et Azamara Quest, les navires jumeaux ont une capacité d'accueil de 710 passagers et 390 membres d'équipage. Le Azamara Journey effectue des croisères 7 jours dans les Bermudes depuis le nouveau Cape Liberty Cruise Port de Bayonne, NY, et effectuera des 12 à 18 jours en Amérique du Sud pendant la saison d'hiver 2007 – 2008

Azamara Quest partira, quant à lui, le 19 octobre prochain de Miami pour une série de croisières de 12 à 14 jours dans les Caraïbes et en Amérique Centrale. Au printemps 2008 il effectuera des circuits de 14 jours en Méditerranée Occidentale du départ de Civitavecchia (port de Rome).

"Nous avons crée Azamara Cruises afin de combler une partie du marché de la croisière qui nous est apparue être peu servie et pour laquelle nous avons conçu spécialement ce produit. La nouvelle compagnie se positionne dans la catégorie de luxe, comprise entre la premium et la luxury » a déclaré Richard Fain, Administrateur Délégué du groupe Royal Caribbean, cité par Partir en croisière.

Dan Hanrahan, président de Celebrity Cruises également en charge de la présidence de Azamara Cruises, a annoncé que les itinéraires de la nouvelle compagnie ne se limiteront pas aux Caraïbes et à l' Europe mais couvriront également l'Asie et d'autres parties du monde. En effet, les navires de Azamara Cruises devraient se rendre dans plus de 200 ports de plus de 70 pays, pour la plupart inconnus des croisiéristes du groupe.


(source Partir en croisière)

Mercredi 23 Mai 2007 - 10:46






Inscription à la newsletter