Vous lisez J'ai mon voyage!

Sandals retire sa politique à l'endroit des couples de même sexe.



Sandals retire sa politique à l'endroit des couples de même sexe.
La chaîne Sandals, qui avait adopté en 2001 une politique visant à empêcher les couples de même sexes de fréquenter certains de ses établissements, a fait volte face hier, rapporte le Guardian de Londres. La décision inattendue de retirer cette politique, jugée discriminatoire par de nombreux groupes, est intervenue alors qu'en Angleterre, une ex-ministre, Mme Barbara Roche, s'apprêtait à dénoncer Sandals lors d'une émission de la BBC radio 4 durant laquelle devait intervenir un porte-parole de la chaîne.

Le maire de Londres Ken Livingstone avait déjà appliqué une forte pression sur Sandals en bannissant ses campagnes publicitaires du Metro et en menaçant d'étendre l'interdiction à l'ensemble du réseau des taxis Londoniens.

Mme Roche pouvait donc crier victoire, rapporte le Guardian, lorsque qu'elle a pris connaissance du communiqué émis par le lobbyiste politique de Sandals, Brown Lloyd James à l'effet que Sandals avait " récemment retiré son interdiction concernant les couples de même sexe"

Mercredi 13 Octobre 2004 - 00:00





Inscription à la newsletter