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Savoir vendre Club Med : une formation sur mesure où plus de 50 professionnels du voyage assistaient



Savoir vendre Club Med : une formation sur mesure où plus de 50 professionnels du voyage assistaient
Club Med recevait, le mercredi 8 mai, plus de 50 professionnels du voyage pour une formation de vente sur mesure conçue par Michael Roque, Sell to please.

« La distribution indirecte constitue une part importante de notre développement. Dans une perspective de croissance constante, nous souhaitons offrir à nos partenaires, les outils et les bons arguments pour vendre notre produit qui demeure unique sur le marché du tout-compris » commente Carolyne Doyon, Vice-présidente Club Med Canada.

Après avoir passé plusieurs journées au sein des équipes de vente et auprès des membres de la direction, Michael a pris la route aux côtés des directrices de district, Marylène Lupien et Annie Archambault. L’objectif était simple : rencontrer les professionnels du voyage pour comprendre la réalité Club Med. Michael a pu ainsi établir une formation sur mesure pour optimiser la manière de vendre un produit haut de gamme, tel que Club Med.

Cette formation était l’occasion de rappeler aux professionnels participants que la connaissance produit est clé et que clubmedagents.ca s’impose comme une plateforme hors pair pour les assister dans leur processus de vente.

Dans les prochaines semaines, les Directrices de développement, Marylène Lupien et Annie Archambault, visiteront les agences présentes pour établir des objectifs précis, faire un rappel des outils marketing disponibles et prodiguer des conseils pratiques via sur la page Facebook Club Med Agents.

*Pour en savoir plus sur nos outils, visitez www.clubmedagents.ca ou http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed

(Source: communiqué de Club Med)

Vendredi 10 Mai 2013 - 16:49





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