Communiqué de Vacances Signature
Vacances Signature a mis en vente ses forfaits vacances pour la saison hiver 2010/11 et a souligné l’occasion avec un tout nouveau logo et une nouvelle adresse URL. « Signature a toujours été connue des canadiens comme étant un chef de file en fournissant des voyages de qualité » affirme Andrew Dawson, président de la division voyagiste, « Mais avec une offre étendue de complexes hôteliers et un service en vol primé, nous souhaitons garantir que le logo est un véritable symbole du dévouement dont fait preuve Signature qui souhaite toujours offrir une expérience de voyage des plus agréables. »
Tout en maintenant la vague classique de la marque, le nouveau logo a introduit l’icône du soleil du Groupe de Voyage Sunwing et a réduit sa taille à « Signature.ca » qui est à la fois plus simple à retenir et bilingue. Le slogan « Des vacances pensées pour vous », présenté au cours de l’hiver dernier, demeure et met l’emphase sur l’engagement continu de Signature de toujours avoir à l’esprit les consommateurs comme première priorité.
Pour voir le nouveau logo et pour trouver prix et disponibilité pour l’hiver 2010/11, veuillez visiter le www.signature.ca
Tout en maintenant la vague classique de la marque, le nouveau logo a introduit l’icône du soleil du Groupe de Voyage Sunwing et a réduit sa taille à « Signature.ca » qui est à la fois plus simple à retenir et bilingue. Le slogan « Des vacances pensées pour vous », présenté au cours de l’hiver dernier, demeure et met l’emphase sur l’engagement continu de Signature de toujours avoir à l’esprit les consommateurs comme première priorité.
Pour voir le nouveau logo et pour trouver prix et disponibilité pour l’hiver 2010/11, veuillez visiter le www.signature.ca