SkyGreece explique qu'en dépit des circonstances récentes, la compagnie a hâte de servir à nouveau des passagers. Le transporteur indique également qu'il prévoit '' faire tout ce qu'il peut '' pour s'occuper des passagers affectés, '' rapporte Openjaw.com.
Quant à savoir comment il va s'y prendre pour accomplir ces deux choses, ce n'est pas clair.
La compagnie a retenu les services de Ernst & Young comme syndic et a mis en ligne un site qui permet aux passagers d'enregistrer des réclamations. Des formulaires à cet effet y sont disponibles. SkyGreece encourage les passagers affectés à remplir ces formulaires et à les acheminer à Ernst&Young
à l'adresse courriel skygreece@ca.ey.com.
Cependant, alors que SkyGreece dit travailler avec Ernst & Young au développement d'un plan de restructuration, elle prévient que son succès '' ne peut pas être assuré .'' Elle déclare que '' les procédures de restructuration constituent la meilleure façon de voir à ce que toutes les parties, incluant les passagers, soient compensées équitablement.''
La déclaration de SkyGreece se termine avec la mise en garde suivante: '' Veuillez noter que : à ce moment SkyGreece n'est pas en mesure de rembourser les passagers pour les coûts des arrangements de voyages alternatifs, mais a l'intention de s'occuper de ces coûts dans le cadre de son plan de restructuration. ''
SkyGreece continue de suggérer que les passagers dont les vols ont été annulés communiquent avec leur agent de voyage pour faire des arrangements alternatifs. Elle fait également cette suggestion: '' Dans l'éventualité où un passager de SkyGreece a besoin d'assistance locale supplémentaire dans un pays étranger , la compagnie a fait des arrangements avec les agences de voyages indépendantes suivantes afin les aider à faire des réservations de voyages alternatives:
Amérique du Nord:
Voyages VFRA Travel
Quebec. Canada
Toll Free: 1-877-686-1015
Website: www.vfra.ca
Europe
Proton Air & Tourism Services
Thessaloniki. Greece
Phone: +30-2310-486078
Website: www.proton-services.com
(Avec Openjaw.com)
Quant à savoir comment il va s'y prendre pour accomplir ces deux choses, ce n'est pas clair.
La compagnie a retenu les services de Ernst & Young comme syndic et a mis en ligne un site qui permet aux passagers d'enregistrer des réclamations. Des formulaires à cet effet y sont disponibles. SkyGreece encourage les passagers affectés à remplir ces formulaires et à les acheminer à Ernst&Young
à l'adresse courriel skygreece@ca.ey.com.
Cependant, alors que SkyGreece dit travailler avec Ernst & Young au développement d'un plan de restructuration, elle prévient que son succès '' ne peut pas être assuré .'' Elle déclare que '' les procédures de restructuration constituent la meilleure façon de voir à ce que toutes les parties, incluant les passagers, soient compensées équitablement.''
La déclaration de SkyGreece se termine avec la mise en garde suivante: '' Veuillez noter que : à ce moment SkyGreece n'est pas en mesure de rembourser les passagers pour les coûts des arrangements de voyages alternatifs, mais a l'intention de s'occuper de ces coûts dans le cadre de son plan de restructuration. ''
SkyGreece continue de suggérer que les passagers dont les vols ont été annulés communiquent avec leur agent de voyage pour faire des arrangements alternatifs. Elle fait également cette suggestion: '' Dans l'éventualité où un passager de SkyGreece a besoin d'assistance locale supplémentaire dans un pays étranger , la compagnie a fait des arrangements avec les agences de voyages indépendantes suivantes afin les aider à faire des réservations de voyages alternatives:
Amérique du Nord:
Voyages VFRA Travel
Quebec. Canada
Toll Free: 1-877-686-1015
Website: www.vfra.ca
Europe
Proton Air & Tourism Services
Thessaloniki. Greece
Phone: +30-2310-486078
Website: www.proton-services.com
(Avec Openjaw.com)