Dans le cadre de son programme de fidélisation, Skylink offrait aux agents la possibilité de remettre une partie de leurs points au Club des petits déjeuners du Québec. Résultat : 2 325$ ont été généreusement donnés par les clients. Pour faire un don au club, les agents n’avaient qu’à accéder à leur compte BOUTIK et choisir de remettre 5$, 10$ ou encore 25$.
'' La réponse des agents de voyages a été fantastique. À peine quelques heures après l’annonce, nous avions atteint le plateau des 1 000$. Les agents ont fait preuve d’une grande générosité, et ce, malgré les temps durs, souligne Joane Tétreault, présidente Skylink Voyages.
'' J’ai reçu de nombreuses félicitations pour l’initiative lors de mes visites en agence. Certains ont déjà manifesté de l’intérêt pour s’impliquer bénévolement. Ça fait chaud au cœur de voir autant de gens s’impliquer '', confie Daniel Ouellet, directeur au développement, Skylink Voyages.
Il ne reste que 2 jours avant la fin du programme de la BOUTIK. Nous sommes convaincu que les agents continueront à faire preuve de générosité.
'' La réponse des agents de voyages a été fantastique. À peine quelques heures après l’annonce, nous avions atteint le plateau des 1 000$. Les agents ont fait preuve d’une grande générosité, et ce, malgré les temps durs, souligne Joane Tétreault, présidente Skylink Voyages.
'' J’ai reçu de nombreuses félicitations pour l’initiative lors de mes visites en agence. Certains ont déjà manifesté de l’intérêt pour s’impliquer bénévolement. Ça fait chaud au cœur de voir autant de gens s’impliquer '', confie Daniel Ouellet, directeur au développement, Skylink Voyages.
Il ne reste que 2 jours avant la fin du programme de la BOUTIK. Nous sommes convaincu que les agents continueront à faire preuve de générosité.