Skylink introduit une nouveauté dans son site www.skylink-ymq.com en y ajoutant une section dédiée aux agents de voyages travaillant à l’organisation de groupes. ‘’Ce nouvel outil électronique est le premier du genre dans notre Industrie, explique Joane Tétreault,présidente de Skylink Voyages. Il permettra de faciliter la communication entre l’agent de voyages et notre chargé de compte. Chez Skylink, poursuit madame Tétrault, l’organisation de groupes de toutes tailles, occupe un segment important des activités commerciales. Ce type de nouveauté n’est que le début’’.
Une fois la demande envoyée, l’équipe expérimentée prend le dossier en charge tout au long du processus, de la réservation jusqu’au service après-vente. En plus de la demande de cotation, l’agent aura à sa disposition deux manifestes. Le premier s’adresse aux passagers et contient toutes les informations importantes à l’enregistrement d’un groupe auprès des compagnies aériennes tel que les repas spéciaux, l’assistance au sol etc...Le second traite les demandes de chambres d’hôtels. L’agent peut faire le jumelage des voyageurs par chambre et par occupation.
''Avec toutes ces informations en main, notre équipe peut faire tourner la roue plus rapidement auprès des différents fournisseurs'', assure -t-on chez Skylink.
(source: communiqué Skylink)
Une fois la demande envoyée, l’équipe expérimentée prend le dossier en charge tout au long du processus, de la réservation jusqu’au service après-vente. En plus de la demande de cotation, l’agent aura à sa disposition deux manifestes. Le premier s’adresse aux passagers et contient toutes les informations importantes à l’enregistrement d’un groupe auprès des compagnies aériennes tel que les repas spéciaux, l’assistance au sol etc...Le second traite les demandes de chambres d’hôtels. L’agent peut faire le jumelage des voyageurs par chambre et par occupation.
''Avec toutes ces informations en main, notre équipe peut faire tourner la roue plus rapidement auprès des différents fournisseurs'', assure -t-on chez Skylink.
(source: communiqué Skylink)