Communiqué de Sunwing
Plus tôt ce matin, (5 octobre) deux vols de secours spéciaux en provenance des Bahamas ont atterri à Toronto et à Montréal avec à leur bord une centaine de Canadiens soulagés de pouvoir rentrer à la maison et d’éviter ainsi l’impact de l’ouragan Matthew, de catégorie 4.
L’organisation de deux services de vols de rapatriement faisait juste partie d’un plan d’évacuation de plus grande envergure coordonné par le voyagiste qui suit de près l’ouragan Matthew depuis la semaine dernière. En plus d’évacuer des clients des Bahamas, Sunwing a aussi déplacé de nombreux passagers dans leurs destinations hôtelières à Cuba. Ce qui a aussi impliqué le changement d’itinéraire de plusieurs services de vol afin de ramener les clients plus tôt.
Plus tôt cette semaine, Holguín, Manzanillo et Camagüey ont tous été placés sous surveillance de l’ouragan et le voyagiste a fait en sorte que les clients soient transférés à Cayo Coco, en dehors de la trajectoire anticipée de l’ouragan, d’où les vols ont changé d’itinéraire pour les ramener à la maison.
En plus d’aider les clients déjà en vacances à retourner à la maison, le voyagiste a réagi rapidement en activant sa Garantie ouragan pour aider les passagers qui doivent voyager, à avoir l’option de reporter leur voyage ou de choisir une différente destination. La compagnie a aussi ajouté des services exclusifs vers Cancún, au départ de Toronto, pour offrir aux voyageurs qui ne pourront pas aller aux Bahamas une alternative immédiate pour leur voyage.
Andrew Dawson, président de Vacances Sunwing a commenté, « Coordonner une évacuation de cette ampleur est un grand engagement et nous devons saluer la réactivité et le dévouement de notre équipe d’exploitations ici, à Toronto, et notre personnel à l’étranger notamment à Cuba, aux Bahamas, en Jamaïque, à Cancún et à Aruba, qui ont tous été actifs relativement à l’assistance aux passagers durant cette période. Le bien-être de nos clients reste notre priorité et nous sommes fiers que nos clients soient maintenant rentrés à la maison en toute sécurité. »
Les clients sont invités à visiter le Sunwing.ca pour avoir les plus récentes mises à jour sur l’ouragan Matthew.
Tweet suggéré : @suwingvacay rapatrie des centaines de clients pour échapper à l’#ouraganmatthew
Source : Sunwing
À propos de Vacances Sunwing
No1 au Canada dans le sud et plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, Sunwing offre plus de vols dans le sud que tout autre voyagiste avec un service direct et pratique à partir de plus de 34 aéroports à travers le Canada et plus de 50 destinations populaires dans le sud. En effet, cela permet au voyagiste de négocier les meilleures offres ainsi que des offres exclusives dans les hôtels les mieux cotés dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique centrale. Reconnu pour son Service au champagne primé et toujours gagnant du prix du Choix du Consommateur, Sunwing est toujours classé no1 par les agents de voyages. Les clients commenceront leurs vacances avec style grâce au Service au champagne, qui comprend un verre de vin mousseux gratuit, du thé et du café et un service de boissons non alcoolisées, sans oublier le menu d’achats à bord qui comprend des repas légers et des collations (y compris des choix pour les enfants) inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de Food Network Canada. Les clients de Sunwing profitent aussi de l’assistance des représentants à destination expérimentés du voyagiste, qui les accueilleront à leur arrivée et les assisteront pendant leur séjour.
L’organisation de deux services de vols de rapatriement faisait juste partie d’un plan d’évacuation de plus grande envergure coordonné par le voyagiste qui suit de près l’ouragan Matthew depuis la semaine dernière. En plus d’évacuer des clients des Bahamas, Sunwing a aussi déplacé de nombreux passagers dans leurs destinations hôtelières à Cuba. Ce qui a aussi impliqué le changement d’itinéraire de plusieurs services de vol afin de ramener les clients plus tôt.
Plus tôt cette semaine, Holguín, Manzanillo et Camagüey ont tous été placés sous surveillance de l’ouragan et le voyagiste a fait en sorte que les clients soient transférés à Cayo Coco, en dehors de la trajectoire anticipée de l’ouragan, d’où les vols ont changé d’itinéraire pour les ramener à la maison.
En plus d’aider les clients déjà en vacances à retourner à la maison, le voyagiste a réagi rapidement en activant sa Garantie ouragan pour aider les passagers qui doivent voyager, à avoir l’option de reporter leur voyage ou de choisir une différente destination. La compagnie a aussi ajouté des services exclusifs vers Cancún, au départ de Toronto, pour offrir aux voyageurs qui ne pourront pas aller aux Bahamas une alternative immédiate pour leur voyage.
Andrew Dawson, président de Vacances Sunwing a commenté, « Coordonner une évacuation de cette ampleur est un grand engagement et nous devons saluer la réactivité et le dévouement de notre équipe d’exploitations ici, à Toronto, et notre personnel à l’étranger notamment à Cuba, aux Bahamas, en Jamaïque, à Cancún et à Aruba, qui ont tous été actifs relativement à l’assistance aux passagers durant cette période. Le bien-être de nos clients reste notre priorité et nous sommes fiers que nos clients soient maintenant rentrés à la maison en toute sécurité. »
Les clients sont invités à visiter le Sunwing.ca pour avoir les plus récentes mises à jour sur l’ouragan Matthew.
Tweet suggéré : @suwingvacay rapatrie des centaines de clients pour échapper à l’#ouraganmatthew
Source : Sunwing
À propos de Vacances Sunwing
No1 au Canada dans le sud et plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, Sunwing offre plus de vols dans le sud que tout autre voyagiste avec un service direct et pratique à partir de plus de 34 aéroports à travers le Canada et plus de 50 destinations populaires dans le sud. En effet, cela permet au voyagiste de négocier les meilleures offres ainsi que des offres exclusives dans les hôtels les mieux cotés dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique centrale. Reconnu pour son Service au champagne primé et toujours gagnant du prix du Choix du Consommateur, Sunwing est toujours classé no1 par les agents de voyages. Les clients commenceront leurs vacances avec style grâce au Service au champagne, qui comprend un verre de vin mousseux gratuit, du thé et du café et un service de boissons non alcoolisées, sans oublier le menu d’achats à bord qui comprend des repas légers et des collations (y compris des choix pour les enfants) inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de Food Network Canada. Les clients de Sunwing profitent aussi de l’assistance des représentants à destination expérimentés du voyagiste, qui les accueilleront à leur arrivée et les assisteront pendant leur séjour.