Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing annonce une campagne d’aide pour Haïti



Stephen Hunter, Président et chef de l’exploitation du Groupe de Voyage Sunwing, annonce que la compagnie met en oeuvre un programme d’aide aux victimes du récent tremblement de terre en Haïti.
Les actions s’inscriront dans le cadre du programme caritatif de la société, ONEXONE, un organisme-cadre qui s’associe à des ONG (organismes non gouvernementaux) pour contrer les souffrances faites aux enfants par des interventions en santé, en éducation et en estime de soi.

La compagnie aérienne Sunwing, qui relie chaque semaine Montréal et la capitale haïtienne, Port-au-Prince, offre aux travailleurs humanitaires et secouristes des ONG affiliés à ONEXONE des sièges gratuits jusqu’à concurrence de 50 000 $ pour leur permettre de se rendre et de revenir de cette région dévastée.

De même, à compter de mardi le 19 janvier, Sunwing offrira gratuitement à ONEXONE tout l’espace de cargo résiduel pour leur permettre d’acheminer l’approvisionnement de secours nécessaire.
Depuis longtemps, Sunwing invite ses passagers à faire don de leurs pièces de monnaie afin de constituer un don substantiel à remettre à des organismes caritatifs. À compter d’aujourd’hui, les montants recueillis sur tous ses vols vers 30 destinations au départ des 20 villes canadiennes seront intégralement remis à ONEXONE pour appuyer ses interventions en Haïti.

Enfin, tous sont invités à soutenir les efforts humanitaires en faveur d’Haïti en se rendant sur la page d’accueil du site internet de Sunwing au www.sunwing.ca et en cliquant sur le lien qui les dirigera vers ONEXONE pour acheminer leur don.

« Pour nous qui avons la chance de travailler en étroite collaboration avec plusieurs sociétés et tant de partenaires antillais, il est de notre devoir d’être présent de façon tangible pour prêter main-forte à des organismes tels que ONEXONE qui peuvent apporter une contribution significative au soulagement des épreuves que traverse présentement la population haïtienne », de déclarer Stephen Hunter.
Pour plus d’information, visitez le www.sunwing.ca.

Lundi 18 Janvier 2010 - 07:34






Inscription à la newsletter