Communiqué de Sunwing
C’est devant une salle comble de plus de 300 agents de voyages que l’équipe de Sunwing a présenté hier soir ses produits et ses nouveautés pour l’hiver 2016-2017, à la salle le Concorde, à Quebec.
Déjà plus 6 séminaires ont eu lieu depuis 10 jours à Terrebonne, Sherbrooke, Trois Rivières, Rive-Sud, Laval et Québec, attirant toujours un plus grand nombre d’agents de voyages au fil des années.
Déjà plus 6 séminaires ont eu lieu depuis 10 jours à Terrebonne, Sherbrooke, Trois Rivières, Rive-Sud, Laval et Québec, attirant toujours un plus grand nombre d’agents de voyages au fil des années.
Hier soir à Québec, les conseillers ont pu prendre connaissance des nouveautés et points saillants de l’offre de Vacances Sunwing et de Vacances Signature pour la saison hivernale 2016-2017. Ils ont également pu profiter de l’occasion pour rencontrer près de 40 partenaires hôteliers qui se sont déplacés pour la plupart de toutes les Caraïbes pour discuter de leurs produits et nouveautés, ainsi que les offices de tourisme.
L’équipe de Vacances Sunwing tient à remercier tous les partenaires d’affaires agents de voyages qui ont participé avec grand intérêt pour connaître davantage la vaste gamme de produits et destinations que Vacances Sunwing/Signature offriront pour la prochaine saison hivernale.
S’adressant aux conseillers présents, Patrick Corriveau, superviseur des ventes de groupe, a rappelé que la grand majorité des ventes du Groupe sont générées par les agents de voyages. « Vous demeurez nos plus fidèles partenaires d’affaires », a- t-il déclaré, avant d’évoquer différents avantages offerts pour renforcer encore ce partenariat.
Ainsi, dans le cadre de son programme STAR, le voyagiste propose actuellement une promotion intitulée Devenez un millionnaire. Cette promo, en vigueur jusqu’au 28 juin 2016, offre aux conseillers la chance de gagner un million de points de récompense chaque fois qu’ils réservent un groupe de dix personnes ou plus pour les produits Sud de la prochaine saison.
La nouvelle brochure de Signature est en cours de livraison dans les agences. Celle de Sunwing en est à l’étape finale d’impression et sera livrée d’ici quelques jours. Les deux brochures seront disponibles en versions française et anglaise.
S’adressant aux conseillers présents, Patrick Corriveau, superviseur des ventes de groupe, a rappelé que la grand majorité des ventes du Groupe sont générées par les agents de voyages. « Vous demeurez nos plus fidèles partenaires d’affaires », a- t-il déclaré, avant d’évoquer différents avantages offerts pour renforcer encore ce partenariat.
Ainsi, dans le cadre de son programme STAR, le voyagiste propose actuellement une promotion intitulée Devenez un millionnaire. Cette promo, en vigueur jusqu’au 28 juin 2016, offre aux conseillers la chance de gagner un million de points de récompense chaque fois qu’ils réservent un groupe de dix personnes ou plus pour les produits Sud de la prochaine saison.
La nouvelle brochure de Signature est en cours de livraison dans les agences. Celle de Sunwing en est à l’étape finale d’impression et sera livrée d’ici quelques jours. Les deux brochures seront disponibles en versions française et anglaise.
NOUVEAUTÉS
Parmi les nouveautés de la prochaine saison Sud, Sunwing offrira un nouveau vol vers Puerto Plata au départ de Sept-Îles et deux nouveaux vols vers Cayo Coco et La Romana au départ de Val d’Or. De Bagotville, une liaison vers Puerto Plata remplacera celle qui était offerte vers le Panama. Au départ de Montréal et de Québec, les destinations Sud desservies demeureront essentiellement les mêmes.
Parmi les nouveautés de la prochaine saison Sud, Sunwing offrira un nouveau vol vers Puerto Plata au départ de Sept-Îles et deux nouveaux vols vers Cayo Coco et La Romana au départ de Val d’Or. De Bagotville, une liaison vers Puerto Plata remplacera celle qui était offerte vers le Panama. Au départ de Montréal et de Québec, les destinations Sud desservies demeureront essentiellement les mêmes.
Au chapitre des hôtels, les nouveautés consisteront surtout en des ouvertures. Ainsi, le Riu Republica ouvrira ses portes en juin à Punta Cana et le Riu Reggae accueillera ses clients à partir de décembre à Montego Bay. Le Royalton Negril (ancien Grand Lido) et le Hideway seront pour leur part inaugurés à l’hiver 2017, tout comme le Royalton Saint Lucia à Sainte-Lucie (vendu en portion terrestre, ou avec vol de Toronto) et le Royalton Blue Waters à Montego Bay.
Soulignons que, dans la brochure de Sunwing, les produits sont de nouveau regroupés sous les appellations Smile (convenant particulièrement aux familles avec de jeunes enfants), SplashWorld (offrant un accès gratuit à un parc aquatique) et Relax (pour adultes seulement). Dans la brochure Signature, les produits sont présentés par collections, la Collection Divine réunissant ainsi les hôtels Velas, la Collection Celebrity, les hôtels Hard Rock, etc. Selon Marie-Josée Carrière, cette méthode facilite les choses tant aux professionnels qu’aux consommateurs.
Notons que d’autres documents sont disponibles auprès du Groupe de Voyage Sunwing, parmi lesquels la brochure Mini Vacanciers (produits Sunwing pour enfants), la brochure Mariages à destination (versions anglaise et française), la brochure Velas Resorts (Signature) et un manuel de vente groupes pour les agents.
(Source: texte et photos Sunwing)
(Source: texte et photos Sunwing)