Communiqué de Groupe de Voyages Sunwing

Vendre des produits Sunwing et Signature devient encore plus simple grâce au lancement du site www.sunwingagents.ca, un nouveau site web conçu exclusivement pour nos partenaires agents de voyages.
«Nous savons pertinemment qu’un accès simple et rapide pour répondre aux diverses questions est déterminant pour conclure des ventes», a commenté Deana Murphy, Vice-présidente des ventes de détail. «Nous sommes heureux que nos partenaires détaillants puissent désormais avoir accès en temps réel aux promotions, aux politiques d’accès et au matériel de formation, qu’ils puissent gérer des réservations existantes et recevoir des soumissions de groupes instantanées, et ce 24h/24 et 7 jours/7.
Sunwingagents.ca est maintenant le meilleur endroit pour que les agents puissent retrouver les circulaires du voyagiste, les communiqués de presse, et des informations détaillées concernant les promotions en cours. Le nouveau site contient également le service leader sur le marché de «soumissions de groupes instantanées» offert en exclusivité par Sunwing, permettant aux agents d’accéder immédiatement aux soumissions de groupes ainsi que de recevoir les mêmes incroyables tarifs, les promotions, et les politiques qu’ils recevaient auparavant, mais maintenant instantanément.
Nouvellement amélioré, l’onglet «Gérer mes réservations» permet aux agents d’ajouter des paiements aux dossiers, en plus de réserver des présélections de sièges, d’imprimer des documents électroniques, et de voir les notifications de vols.
Sous l’onglet «Ventes et évènements», les agents auront la possibilité d’accéder aux versions électroniques de toutes les brochures, de trouver des informations sur les présentations et les webinaires à venir, ainsi que d’apprendre en primeur les évènements réservés aux agents tels que les voyages de familiarisation. Un répertoire des représentants de ventes, ainsi que d’autres informations utiles et une Foire aux questions sont désormais disponibles.
Des outils supplémentaires seront introduits progressivement, au fur et à mesure du développement du nouveau site, c’est pourquoi nous recommandons aux agents de consulter le site régulièrement pour plus d’informations. Sunwing encourage également les agents à fournir des commentaires et envoyer leurs suggestions au département des ventes ventesinternes@sunwing.ca pour nous faire part de toutes améliorations qu’ils souhaiteraient voir apparaître sur le site.
«Nous savons pertinemment qu’un accès simple et rapide pour répondre aux diverses questions est déterminant pour conclure des ventes», a commenté Deana Murphy, Vice-présidente des ventes de détail. «Nous sommes heureux que nos partenaires détaillants puissent désormais avoir accès en temps réel aux promotions, aux politiques d’accès et au matériel de formation, qu’ils puissent gérer des réservations existantes et recevoir des soumissions de groupes instantanées, et ce 24h/24 et 7 jours/7.
Sunwingagents.ca est maintenant le meilleur endroit pour que les agents puissent retrouver les circulaires du voyagiste, les communiqués de presse, et des informations détaillées concernant les promotions en cours. Le nouveau site contient également le service leader sur le marché de «soumissions de groupes instantanées» offert en exclusivité par Sunwing, permettant aux agents d’accéder immédiatement aux soumissions de groupes ainsi que de recevoir les mêmes incroyables tarifs, les promotions, et les politiques qu’ils recevaient auparavant, mais maintenant instantanément.
Nouvellement amélioré, l’onglet «Gérer mes réservations» permet aux agents d’ajouter des paiements aux dossiers, en plus de réserver des présélections de sièges, d’imprimer des documents électroniques, et de voir les notifications de vols.
Sous l’onglet «Ventes et évènements», les agents auront la possibilité d’accéder aux versions électroniques de toutes les brochures, de trouver des informations sur les présentations et les webinaires à venir, ainsi que d’apprendre en primeur les évènements réservés aux agents tels que les voyages de familiarisation. Un répertoire des représentants de ventes, ainsi que d’autres informations utiles et une Foire aux questions sont désormais disponibles.
Des outils supplémentaires seront introduits progressivement, au fur et à mesure du développement du nouveau site, c’est pourquoi nous recommandons aux agents de consulter le site régulièrement pour plus d’informations. Sunwing encourage également les agents à fournir des commentaires et envoyer leurs suggestions au département des ventes ventesinternes@sunwing.ca pour nous faire part de toutes améliorations qu’ils souhaiteraient voir apparaître sur le site.