Communiqué de Sunwing Québec
Au moment où les Canadiens commencent à planifier leurs projets de vacances estivales, le Groupe de Voyage Sunwing est fier de présenter sa brochure France disponible uniquement par le biais de son site web au www.sunwing.ca, sous l’onglet Guides de voyage.
Cette brochure de 23 pages présente les vols avec Sunwing Airlines sur Paris (Charles de Gaulle-Terminal 3) en Boeing 767-300 avec son légendaire service Élite primé par les gens de l’industrie pendant 4 années consécutives. Ainsi, tous les passagers reçoivent un verre de champagne de bienvenue, un choix de repas chaud servi avec vin, un service de serviettes chaudes, des films de dernière heure avec écouteurs à conserver sans oublier une franchise de bagages de 25 kg. Si les clients le souhaitent, les passagers peuvent également acheter 10 kg additionnels de franchise de bagages au coût de 100 $ par trajet au moment de la réservation.
Une gamme de nos produits hôteliers offerts dans la Ville Lumière est également présentée, notamment ceux de la chaîne bien connue et appréciée des Hôtels Accor et quelques hôtels-boutique à cachet intime tel l’hôtel La Manufacture pour n'en nommer qu’un seul. Les propriétés offertes varient entre la classification 2 et 4 étoiles et ont tous été choisis en fonction de leur emplacement dans les quartiers les plus populaires de Paris.
Autres produits offerts dans la brochure : les programmes Achat-Rachat avec Citroën avec qui il est encore possible de profiter de la promotion Réservez-tôt jusqu’au 30 avril, la location d’auto avec Alamo, des forfaits Paris Culture et Paris Mode. Bref, une offre diversifiée qui permet à l’agent de voyages de réserver vols, hôtels, location d’auto, achat-rachat à la carte ou encore en forfait en un simple appel.
« La formule de la brochure virtuelle sur la France de Vacances Sunwing se veut conviviale. Elle peut être consultée en ligne et même imprimée si l’agent de voyages le souhaite. Nous savons à quel point nos partenaires d' affaires, les agents de voyages, ont besoin de gagner du temps et nous sommes heureux de pouvoir leur offrir un programme étoffé sur Paris qui peut répondre à leurs besoins de manière rapide et efficace » explique Marie-Josée Carrière, responsable marketing média chez Sunwing Québec.
Cette brochure de 23 pages présente les vols avec Sunwing Airlines sur Paris (Charles de Gaulle-Terminal 3) en Boeing 767-300 avec son légendaire service Élite primé par les gens de l’industrie pendant 4 années consécutives. Ainsi, tous les passagers reçoivent un verre de champagne de bienvenue, un choix de repas chaud servi avec vin, un service de serviettes chaudes, des films de dernière heure avec écouteurs à conserver sans oublier une franchise de bagages de 25 kg. Si les clients le souhaitent, les passagers peuvent également acheter 10 kg additionnels de franchise de bagages au coût de 100 $ par trajet au moment de la réservation.
Une gamme de nos produits hôteliers offerts dans la Ville Lumière est également présentée, notamment ceux de la chaîne bien connue et appréciée des Hôtels Accor et quelques hôtels-boutique à cachet intime tel l’hôtel La Manufacture pour n'en nommer qu’un seul. Les propriétés offertes varient entre la classification 2 et 4 étoiles et ont tous été choisis en fonction de leur emplacement dans les quartiers les plus populaires de Paris.
Autres produits offerts dans la brochure : les programmes Achat-Rachat avec Citroën avec qui il est encore possible de profiter de la promotion Réservez-tôt jusqu’au 30 avril, la location d’auto avec Alamo, des forfaits Paris Culture et Paris Mode. Bref, une offre diversifiée qui permet à l’agent de voyages de réserver vols, hôtels, location d’auto, achat-rachat à la carte ou encore en forfait en un simple appel.
« La formule de la brochure virtuelle sur la France de Vacances Sunwing se veut conviviale. Elle peut être consultée en ligne et même imprimée si l’agent de voyages le souhaite. Nous savons à quel point nos partenaires d' affaires, les agents de voyages, ont besoin de gagner du temps et nous sommes heureux de pouvoir leur offrir un programme étoffé sur Paris qui peut répondre à leurs besoins de manière rapide et efficace » explique Marie-Josée Carrière, responsable marketing média chez Sunwing Québec.