Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing ouvrira un hôtel Royalton à Antigua en 2017



Stephen Hunter, CEO du Groupe de Voyages Sunwing en discussion avec les autorités du Tourisme d'Antigua Barbuda. (photo credit:Caribbean 360)
Stephen Hunter, CEO du Groupe de Voyages Sunwing en discussion avec les autorités du Tourisme d'Antigua Barbuda. (photo credit:Caribbean 360)
Royalton Luxury Resorts, une division de Sunwing Travel Group ouvrira un hôtel de 500 chambres à Deep Bay, Antigua. La construction de ce qui deviendra le Royalton Antigua Resort & Spa débutera cet été avec une ouverture prévue pour 2017. Le projet inclut également un complexe résidentiel comprenant 200 unités de condos.

Ce projet de 400 millions US$ devrait créer 2000 nouveaux emplois et représentera '' une injection massive dans l'économie '' a déclaré le ministre du tourisme, Asot Michael.

L'annonce a été faite lors d'un évènement organisé par les autorités du tourisme d'Antigua et Barbuda dans le cadre de la semaine caribéenne du Caribbean Tourism Organization' (CTO) tenue cette semaine à New York.

(photo Credit: Caribbean News Service)
(photo Credit: Caribbean News Service)
Plus de 180 représentants de tourisme, agents de voyages et investisseurs participaient à l'évènement incluant l'acteur Robert De Niro qui a été nommé envoyé spécial en économie pour Antigua et Barbuda. Ce dernier développe, avec un associé, un établissement qui sera érigé sur le site de l'ancien K Club à Barbuda.

(Avec Travel Weekly)

Sunwing ouvrira un hôtel Royalton à Antigua en 2017
Le Groupe de Voyages Sunwing a émis ce communiqué ce matin

Le Groupe de Voyage Sunwing annonce un codéveloppement de 400 millions de dollars avec le gouvernement d’Antigua-et-Barbuda


Le Groupe de Voyage Sunwing a signé un accord avec le gouvernement d'Antigua-et-Barbuda afin de développer un hôtel tout compris de 500 chambres sous l’enseigne primée RoyaltonMC Luxury Resorts. Le futur centre de villégiature sera situé sur la célèbre plage de Deep Bay, à Antigua. La construction du Royalton Antigua Resort & Spa débutera cet été, en même temps que le développement d’un complexe résidentiel de plus de 200 condominiums. Le développement de l’hôtel, dont l’ouverture est prévue pour 2017, devrait créer 2 000 nouveaux emplois pour Antigua, ce qui représente une importante injection d’argent supplémentaire dans l’économie.

« Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat et de ce que cela représente pour la population d’Antigua », a affirmé l’honorable Gaston Browne, premier ministre d'Antigua-et-Barbuda, ajoutant que « le tourisme est vital à notre économie et ce partenariat solidifie une croissance significative des revenus et des emplois pour les années à venir. »

Le Groupe de Voyage Sunwing, la plus grande compagnie de voyage intégrée verticalement en Amérique du Nord, utilisera aussi sa filiale Sunwing Airlines pour ajouter de nouveaux vols au départ de marchés clés, ce qui pourrait représenter 30 000 visiteurs supplémentaires pour l’île dès la première année d’activités.

NexusTours, la compagnie de gestion à destination du Groupe, soutiendra aussi la redynamisation du tourisme à Antigua en faisant la promotion et la vente d’excursions locales. Les ventes provenant de ce renouveau du tourisme sur l’île bénéficieront grandement de la solidité de la division chargée de la distribution pour le Groupe de Vacance Sunwing, dont les marques de renom comme Vacances Sunwing, Vacances Signature, Vacation Express, VacancesSellOff.com et LUXE Destination Weddings.

« L’île d’Antigua a beaucoup à offrir, en plus d’être un emplacement idéal pour un hôtel Royalton Luxury Resort. Le premier ministre Gaston Browne et son administration comprennent bien les besoins du voyageur moderne. Ils ont démontré qu’ils possèdent une excellente vision, ainsi qu’un sens de l’initiative propice à établir les bonnes conditions à l’investissement », a déclaré Stephen Hunter, président et directeur général du Groupe de Voyage Sunwing. « Les propriétés Royalton Luxury Resorts offre une expérience moderne Tout-en-luxe en investissant dans des commodités comme les lits DreamBedMC fabriqués à la main, des repas de luxe sans réservation à volonté, un service de concierge offert en tout temps, le Tout-en-réseau incluant le Wi-Fi gratuit et les appels interurbains, la diffusion d’évènements sportifs et un miniclub qui reçoit la visite de personnages célèbres. Les hôtels Royalton Luxury Resorts ont été reconnus par des publications très respectées, comme TripAdvisor, pour l’excellence de leurs services dans leur catégorie. »

Lundi soir dernier, les deux parties ont confirmé le projet lors d’un évènement officiel présenté par Robert DeNiro, envoyé spécial de l'économie d'Antigua-et-Barbuda. L’évènement, qui se déroulait au prestigieux 21 Club à Manhattan, à New York, a notamment accueilli l’honorable Gaston Browne, premier ministre d'Antigua-et-Barbuda, l’honorable Asot Michael, ministre du Tourisme, du Développement économique, de l’Investissement et de l’Énergie, ainsi que plus de 150 importants agents de voyages, médias et invités spéciaux.

Pour obtenir plus d’information, visitez le www.royaltonresorts.com/fr.aspx


Jeudi 4 Juin 2015 - 08:23






Inscription à la newsletter