Sylvie Munroe Cox
Madame Sylvie Munroe-Cox, anciennement à la tête de dmg média mondial pour l’est du Canada, est heureuse d’annoncer l’acquisition de ce qui était la division Tourisme de l’entreprise, soit les Salon international tourisme voyages et les deux salons La Fête de l’été de Québec et de Montréal.
« Je crois fermement que le Salon international tourisme voyages et les salons la Fête de l’été de Montréal et de Québec sont des événements importants et qu’ils ont le potentiel pour prendre encore plus de place dans leurs marchés respectifs. Je suis convaincue qu’ils ont un bel avenir ici même, au Québec », a déclaré Sylvie Munroe-Cox. « En ce qui concerne la Fête de l’été de Montréal, j’ai l’intention de réévaluer dès le printemps prochain la possibilité de le produire en 2008 », a-t-elle ajouté.
Armée d’une solide expérience dans le marketing et le domaine des expositions, Mme Munroe-Cox continuera de compter entre autres sur l’appui de Jean Provencher et de Lucia Zurita-Perez au sein de son équipe. « Pour le moment, nous sommes très heureux de présenter cette première édition du Salon international tourisme voyages signée par ma nouvelle entreprise, Expo Media ! », a-t-elle déclaré. « En plus, nous travaillons déjà activement sur le prochain salon Fête de l’été de Québec », a souligné Mme Munroe-Cox. Notons que ce salon sera présenté pour une 6e année consécutive, du 20 au 22 avril 2007, conjointement avec le Festival de la Gastronomie de Québec.
En plus de devenir la nouvelle et unique propriétaire de ces trois événements, Mme Munroe-Cox s’est vue octroyée un autre mandat par dmg média mondial, mandat qu’elle a accepté avec enthousiasme. Tout en demeurant propriétaire du Salon national de l’habitation, dmg média mondial a souhaité recourir aux services d’Expo Media afin d’assurer la gestion de cet événement d’envergure à partir de Montréal. Le Salon national de l’habitation, qui en sera à sa 28e édition, sera donc également organisé par l’équipe de Mme Munroe-Cox.
Rappelons que Sylvie Munroe-Cox a fait carrière à la Place Bonaventure pendant une douzaine d’années, tant aux opérations qu’à la direction générale des halls d’exposition avant de devenir directrice régionale pour l’est du Canada de dmg média mondial, poste qu’elle a occupé pendant trois ans.
« Je crois fermement que le Salon international tourisme voyages et les salons la Fête de l’été de Montréal et de Québec sont des événements importants et qu’ils ont le potentiel pour prendre encore plus de place dans leurs marchés respectifs. Je suis convaincue qu’ils ont un bel avenir ici même, au Québec », a déclaré Sylvie Munroe-Cox. « En ce qui concerne la Fête de l’été de Montréal, j’ai l’intention de réévaluer dès le printemps prochain la possibilité de le produire en 2008 », a-t-elle ajouté.
Armée d’une solide expérience dans le marketing et le domaine des expositions, Mme Munroe-Cox continuera de compter entre autres sur l’appui de Jean Provencher et de Lucia Zurita-Perez au sein de son équipe. « Pour le moment, nous sommes très heureux de présenter cette première édition du Salon international tourisme voyages signée par ma nouvelle entreprise, Expo Media ! », a-t-elle déclaré. « En plus, nous travaillons déjà activement sur le prochain salon Fête de l’été de Québec », a souligné Mme Munroe-Cox. Notons que ce salon sera présenté pour une 6e année consécutive, du 20 au 22 avril 2007, conjointement avec le Festival de la Gastronomie de Québec.
En plus de devenir la nouvelle et unique propriétaire de ces trois événements, Mme Munroe-Cox s’est vue octroyée un autre mandat par dmg média mondial, mandat qu’elle a accepté avec enthousiasme. Tout en demeurant propriétaire du Salon national de l’habitation, dmg média mondial a souhaité recourir aux services d’Expo Media afin d’assurer la gestion de cet événement d’envergure à partir de Montréal. Le Salon national de l’habitation, qui en sera à sa 28e édition, sera donc également organisé par l’équipe de Mme Munroe-Cox.
Rappelons que Sylvie Munroe-Cox a fait carrière à la Place Bonaventure pendant une douzaine d’années, tant aux opérations qu’à la direction générale des halls d’exposition avant de devenir directrice régionale pour l’est du Canada de dmg média mondial, poste qu’elle a occupé pendant trois ans.