Peter Long CEO de TUI plc
Dans son rapport annuel, le géant TUI Travel plc fait état de profits d'opération records pour 2011 (741 millions$), en hausse de 18% sur 2010. Une performance que le voyagiste attribue aux profits records engrangés au Royaume-Uni grâce à l'accroissement des ventes en ligne de produits différenciés et exclusifs. La performance du Canada est soulignée dans le rapport.
Les opérations canadiennes de TUI, (Sunwing, Signature) ont été ''particulièrement satisfaisantes'', relève-t-on, car '' suite à l'achèvement du partenariat avec Sunwing, l'entreprise s'est transformée en un chef de file du marché.''
'' Nous sommes satisfaits de notre performance en 2011 et nous avons cette année encore livré un résultat record au chapitre de la croissance de nos profits et de nos liquidités, le tout dans un contexte d'agitations dans des marchés - clés nord africains et de faible enthousiasme dans certains marchés émetteurs '' déclare en substance le CEO de TUI, Peter Long.
“Ces accomplissements reflètent la force de notre stratégie qui consiste à augmenter les ventes de produits différenciés et exclusifs, à augmenter la distribution contrôlée avec une emphase sur la distribution en ligne pour améliorer l'accès pour les clients et réduire les coûts de distribution et enfin, à parachever l'implantation de nos programmes de redressement et d'efficacité de coûts, '' ajoute-t -il.
Les opérations canadiennes de TUI, (Sunwing, Signature) ont été ''particulièrement satisfaisantes'', relève-t-on, car '' suite à l'achèvement du partenariat avec Sunwing, l'entreprise s'est transformée en un chef de file du marché.''
'' Nous sommes satisfaits de notre performance en 2011 et nous avons cette année encore livré un résultat record au chapitre de la croissance de nos profits et de nos liquidités, le tout dans un contexte d'agitations dans des marchés - clés nord africains et de faible enthousiasme dans certains marchés émetteurs '' déclare en substance le CEO de TUI, Peter Long.
“Ces accomplissements reflètent la force de notre stratégie qui consiste à augmenter les ventes de produits différenciés et exclusifs, à augmenter la distribution contrôlée avec une emphase sur la distribution en ligne pour améliorer l'accès pour les clients et réduire les coûts de distribution et enfin, à parachever l'implantation de nos programmes de redressement et d'efficacité de coûts, '' ajoute-t -il.