Vous lisez J'ai mon voyage!

Tours Chanteclerc fait découvrir son nouveau concept : Circuit de charme



Communiqué de Tours Chanteclerc

C’est du 14 au 21 mars dernier que Tours Chanteclerc, en collaboration avec Air Canada, a orchestré son tout premier voyage de familiarisation sur le concept des nouveaux Circuits de charme proposés dans sa programmation 2015. Les agents ont pu découvrir le cœur de l’Angleterre avec entre autres une partie des Midlands, les villes d’Oxford, la région des Cotswolds ainsi que la ville et la région romaine de Bath. Ce voyage a permis à 10 agents de voyages de se familiariser avec cette nouvelle formule et surtout démystifier ce nouveau concept.

C’est à bord d’un véhicule de type Mercedes Sprinter de 16 places que le groupe a découvert une des plus belles régions de la campagne anglaise en sillonnant les routes de l’arrière-pays. En plus de découvrir Oxford, la ville universitaire de renommée mondiale et son impressionnant collège Christ Church, les agents ont pu découvrir la ville natale de Shakespeare, Stratford-upon-Avon, de magnifiques villages anglais tels que Chipping Camden, Mickleton, Lacock et son abbaye où se déroulait le lendemain dans le village le tournage de la célèbre série télévisée britannique « Downton Abbey », ainsi que Castle Combe, dit le plus beau village de l’Angleterre. Le voyage s’est terminé par la visite de la très belle ville de Bath réputée pour ses eaux thermales et ses fameux bains romains.

La découverte de cette région s’est fait dans un rythme décontracté, du genre « Slow travel », de la manière dont les programmes sont présentés dans l’offre Circuits de charme 2015 de Tours Chanteclerc. De plus, les agents ont pu découvrir de magnifiques hôtels de charme qui feront partie intégrante de la programmation de ces nouveaux circuits. L’expérience culinaire du fameux Pudding Club à Mickleton, qui fait aussi partie du programme en 2015, a été appréciée par tous les participants et est parmi les coups de cœur du voyage. La visite du site néolitique d’Avebury et ses anneaux de pierres a été un autre fait saillant très apprécié par les participants.

Le groupe était accompagné par Harry Goetschi (Vice-président, directeur général-adjoint), Cristelle Cormier (Directrice ventes & marketing) ainsi que Mélanie Fortier (Déléguée commerciale)

Vendredi 27 Mars 2015 - 16:57






Inscription à la newsletter