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Trafalgar lance « Tour Differently » qui met en lumière la complexité des voyageurs et leurs besoins en matière de voyage



Trafalgar lance « Tour Differently » qui met en lumière la complexité des voyageurs et leurs besoins en matière de voyage
La dernière campagne de marketing mondiale de Trafalgar utilise les histoires d’anciens clients pour former six catégories distinctes de personnalités du voyage

La société mondiale de vacances guidées, Trafalgar, lance sa dernière campagne de marketing '' Tour differently '' encourageant les voyageurs à faire des tours différemment en utilisant six personnalités de voyage uniques conçues pour aider chacun à tirer le meilleur parti de son voyage. La campagne fait suite aux derniers 'Trafalgar Unlocked Awards' de la marque, alors que d’anciens invités ont partagé plus de 14 000 histoires de leurs expériences de voyage avec Trafalgar.

Le voyageur mondial de 2025 est plus complexe que jamais : il recherche plus de connexions, mais moins de foules ; la recherche d’aventures uniques tout en évitant le stress logistique ; cherchant à créer des souvenirs inoubliables tout en équilibrant le rapport qualité-prix ; et aspire à laisser un impact positif sur les communautés et l’environnement.*

Trafalgar s’adresse à ce nouveau type de voyageur en faisant les choses différemment, en oubliant le style unique de la tournée en plaçant les vrais invités au centre de sa nouvelle campagne ' Tour Differently'.

Au début de l’année 2024, les anciens clients de Trafalgar du monde entier ont été invités à soumettre leurs souvenirs de voyage préférés dans le cadre des Trafalgar Unlocked Awards, qui ont remporté le prix de la meilleure campagne internationale aux Travel Marketing Awards et le prix de la meilleure campagne de marketing aux Australian National Travel Industry Awards.

Trafalgar a vu plus de 4 000 inscriptions arriver. Combiné à plus de 10 000 participations des années précédentes, ce contenu a été utilisé pour analyser les profils de personnalité des voyageurs du monde entier et pour former le Trafalgar Travel Personality Quiz.

Qu’il s’agisse d’histoires d’aventures de voyage en solo ou d’amitiés durables nouées lors d’une tournée, chaque candidature a démontré le pouvoir du contenu généré par les utilisateurs : Trafalgar connaît désormais la diversité de ses clients mieux que quiconque.

« Nous sommes ravis de voir « Tour Differently » prendre vie, permettant aux gens de vivre des expériences de voyage encore meilleures en connaissant la manière dont ils voyagent », déclare Lottie Norman, Global CMO de Trafalgar. « Les vrais invités qui ont partagé leurs histoires nous ont aidés à créer une campagne authentique qui s’adresse au voyageur d’aujourd’hui. »

La nouvelle campagne Tour Differently de Trafalgar a été tournée sur place lors de la tournée Costa Rica Nature Adventure avec les gagnants des Trafalgar Unlocked Awards de cette année. La campagne, qui est maintenant en ligne et se poursuit jusqu’en 2025, montre que tout le monde peut passer les vacances de ses rêves - des voyageurs attentifs, des aventuriers, des papillons sociaux, des explorateurs locaux ou de ceux qui ont besoin d’un regain de confiance.

Les Unlocked Awards 2025 de Trafalgar seront lancés le 15 décembre 2024.

Pour en savoir plus sur la campagne Tour Differently et les Trafalgar Travel Personas, rendez-vous sur https://www.trafalgar.com/en-ca/about-us/tour-differently

(Source : communiqué de Trafalgar traduit de l'anglais)

rafting sur la rivière Siraquipi (Trafalgar)
rafting sur la rivière Siraquipi (Trafalgar)

Vendredi 6 Décembre 2024 - 09:18



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