Vous lisez J'ai mon voyage!

Transat Distribution Canada ajoute une troisième ‘académie’ à son programme de formation



Communiqué de TDC

Chantal Lapointe Gestionnaire senior – Ventes, Walt Disney Parks & Resorts Canada et  Susan Bowman VP Marketing, Transat Distribution Canada
Chantal Lapointe Gestionnaire senior – Ventes, Walt Disney Parks & Resorts Canada et Susan Bowman VP Marketing, Transat Distribution Canada
En juin 2013, TDC proposera une troisième académie axée exclusivement sur Walt Disney World et Disney Cruise Lines. « Disney offre une gamme de produits qui correspond parfaitement à notre clientèle. Nos membres sont activement impliqués dans les volets mariages/lunes de miel, marché familial, ventes de croisières et tourisme de loisir. Disney répond à toutes ces stratégies commerciales » indique Susan Bowman, vice-présidente à la commercialisation. « Les académies de formation de TDC sont parmi les meilleures sur le marché et les résultats le prouvent largement. Nous suivons les ventes des participants avant et après les académies. Nous les comparons à celles du réseau par la suite. La plupart du temps, nous constatons une hausse de 30 % chez ceux qui ont participé à l’une ou l’autre des académies TDC. L’expertise réunie des académies TDC jumelée à celle des formateurs de Disney fera de cette académie une de nos plus courues jusqu’à maintenant. »

L’Académie Disney de TDC donnera une vue d’ensemble des destinations Disney, axée principalement sur Walt Disney World et Disney Cruise Line. Le programme comportera de la formation en classe, des ateliers, des expériences de familiarisation avec les produits, des visites de lieux et des événements VIP qui feront en sorte que tous les participants recevront les connaissances, les outils et la confiance qui leur permettront de vendre encore plus de ‘magie’ on offrant des vacances Disney.

« Nous sommes ravis de la participation de TDC à un programme éducatif d’une semaine au Walt Disney World Resort, en Floride en 2013. Nous savons qu’avec toutes les nouveautés de cette année à Walt Disney World, y compris l’agrandissement de Fantasyland, du parc thématique Magic Kingdom, de l’ouverture de notre plus récente propriété ‘Valeur’ soit le Disney’s Art of Animation et beaucoup plus, ce programme sera des plus intéressants pour tous les participants, » précise Hayden Yates, directeur des parcs Disney, Commercialisation et vente pour l’industrie du voyage.

Il s’agit d’un premier partenariat de formation d’une semaine pour TDC et Disney et la première fois que TDC se concentre exclusivement sur un partenaire privilégié. Les deux entreprises sont convaincues des résultats incroyables que produira ce partenariat. TDC a présenté cette nouvelle académie exclusive lors de son récent colloque national de leadership. Nul besoin de dire qu’elle fut très bien accueillie par ses membres qui font déjà la file pour s’y inscrire.

(Communiqué de TDC)

Jeudi 20 Décembre 2012 - 10:40






Inscription à la newsletter