
À partir du 1er novembre 2012, Transat, instaurera un nouveau plan compensatoire pour les clients affectés par un changement d’horaire* pour les vols vers le Sud, la Floride et l’Europe, et pour les forfaits et les croisières. Cette nouvelle politique s’applique à toutes les réservations faites avec Vacances Transat, Nolitours, Transat Découvertes (Québec) ou Transat Discoveries (Ontario) dont les vols sont effectués par Air Transat ou CanJet.
Après avoir redéfini ses forfaits vacances et son programme de commission aux agences de voyages, Transat continue d’améliorer l’expérience client en offrant ce nouveau plan compensatoire, commente le voyagiste.
« Les inquiétudes de nos clients sont notre priorité. Afin d’être proactif, nous implantons un nouveau plan compensatoire pour assurer une paix d’esprit aux clients et ce, à chaque étape de la planification des vacances, » explique Denise Heffron, vice-présidente Commercialisation et Comptes nationaux. « Ce nouveau plan amènera l’expérience client à un autre niveau en offrant une compensation immédiate et en rendant ainsi les vacances sans tracas encore plus faciles, » continue Madame Heffron.
La compensation sera offerte pour n’importe quel changement d’horaire de vol de plus de trois heures fait 45 jours ou moins avant le départ*. Les bons sont applicables sur les réservations futures faites avec Vacances Transat, Nolitours, Transat Découvertes (Québec) ou Transat Discoveries (Ontario) dont les vols sont effectués par Air Transat ou CanJet.
Pour obtenir les détails, veuillez visiter Connexion.
* Ne s’applique pas aux délais de vols.
(source: communiqué de Transat )
Après avoir redéfini ses forfaits vacances et son programme de commission aux agences de voyages, Transat continue d’améliorer l’expérience client en offrant ce nouveau plan compensatoire, commente le voyagiste.
« Les inquiétudes de nos clients sont notre priorité. Afin d’être proactif, nous implantons un nouveau plan compensatoire pour assurer une paix d’esprit aux clients et ce, à chaque étape de la planification des vacances, » explique Denise Heffron, vice-présidente Commercialisation et Comptes nationaux. « Ce nouveau plan amènera l’expérience client à un autre niveau en offrant une compensation immédiate et en rendant ainsi les vacances sans tracas encore plus faciles, » continue Madame Heffron.
La compensation sera offerte pour n’importe quel changement d’horaire de vol de plus de trois heures fait 45 jours ou moins avant le départ*. Les bons sont applicables sur les réservations futures faites avec Vacances Transat, Nolitours, Transat Découvertes (Québec) ou Transat Discoveries (Ontario) dont les vols sont effectués par Air Transat ou CanJet.
Pour obtenir les détails, veuillez visiter Connexion.
* Ne s’applique pas aux délais de vols.
(source: communiqué de Transat )