Communiqué de Transat
Au cours de la dernière semaine, les Montréalais et les Torontois ont eu la surprise de voir apparaître l’étiquette Transat sur des façades d’immeubles le long de plusieurs artères parmi les plus fréquentées des deux villes.
Lors de la présentation de matchs de hockey en soirée, les spectateurs du Centre Bell et du Centre Air Canada en particulier n’ont pu passer à côté de ces projections monumentales. Cette opération de communication d’envergure permet à Vacances Transat de soutenir le lancement de sa nouvelle campagne et de sa signature de marque « Du soleil pour tout le monde », tout en mettant de l’avant ses meilleures offres vers les destinations soleil.
(Source: Transat)
Lors de la présentation de matchs de hockey en soirée, les spectateurs du Centre Bell et du Centre Air Canada en particulier n’ont pu passer à côté de ces projections monumentales. Cette opération de communication d’envergure permet à Vacances Transat de soutenir le lancement de sa nouvelle campagne et de sa signature de marque « Du soleil pour tout le monde », tout en mettant de l’avant ses meilleures offres vers les destinations soleil.
(Source: Transat)